Convertisseur d'unités de mesure chinoises

Bonjour,

Je viens de lancer un nouvel outil de conversion d'unités de mesure chinoises et internationales.

A ma connaissance, il n'y en avait pas en français, et ceux en anglais ne sont pas aussi complets.

VOIR L'OUTIL DE CONVERSION D'UNITES DE MESURE

5 réponses

1. liaoning
    DaweideBonjour,

Je viens de lancer un nouvel outil de conversion d'unités de mesure chinoises et internationales.

A ma connaissance, il n'y en avait pas en français, et ceux en anglais ne sont pas aussi complets.

VOIR L'OUTIL DE CONVERSION D'UNITES DE MESURE

David à ma connaissance et sachant que je débats sur de nombreux sites , la richesse de Chine Informations n'a pas d'équivalent

2. David Houstin

:D Merci, ça fait toujours plaisir ...

3. lililele

J'ai testé c'est vraiment bien fait(y)

4. michelem

J'avais un peu de mal dans la conversion des mesures anglaises ,et ce convertisseur est vraiment le bienvenu !!! (y)
    Je découvre de plus toutes les unités de mesure chinoises . Sont-elles encore utilisées de nos jours ou réservées à certaines activités ???

5. David Houstin

Celle que j'ai mises dans le convertisseur sont encore d'actualité, mais certaines, plus petites comme "fen" sont moins utilisés, sauf à la campagne.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page