recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Convertisseur d'unités de mesure chinoises


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/11/2008 à 21:16 - Convertisseur d'unités de mesure chinoises
Bonjour,

Je viens de lancer un nouvel outil de conversion d'unités de mesure chinoises et internationales.

A ma connaissance, il n'y en avait pas en français, et ceux en anglais ne sont pas aussi complets.

VOIR L'OUTIL DE CONVERSION D'UNITES DE MESURE
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
16/11/2008 à 21:31 - Convertisseur d'unités de mesure chinoises
Daweide a écrit :
Bonjour,

Je viens de lancer un nouvel outil de conversion d'unités de mesure chinoises et internationales.

A ma connaissance, il n'y en avait pas en français, et ceux en anglais ne sont pas aussi complets.

VOIR L'OUTIL DE CONVERSION D'UNITES DE MESURE


David à ma connaissance et sachant que je débats sur de nombreux sites , la richesse de Chine Informations n'a pas d'équivalent
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/11/2008 à 21:37 - Convertisseur d'unités de mesure chinoises
Merci, ça fait toujours plaisir ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/11/2008 à 21:46 - Impréssionnant
J'ai testé c'est vraiment bien fait
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/11/2008 à 00:21 - Convertisseur d'unités de mesure chinoises
J'avais un peu de mal dans la conversion des mesures anglaises ,et ce convertisseur est vraiment le bienvenu !!!
Je découvre de plus toutes les unités de mesure chinoises . Sont-elles encore utilisées de nos jours ou réservées à certaines activités ???
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/11/2008 à 21:22 - Convertisseur d'unités de mesure chinoises
Celle que j'ai mises dans le convertisseur sont encore d'actualité, mais certaines, plus petites comme "fen" sont moins utilisés, sauf à la campagne.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.