Pour ceux qui ont connu l'expérience ou si il y a des entrepreneurs expatries dans la communauté de CI, quels sont vos conseils pour décrocher un stage en Chine?
4 réponses
-
Centro Salut Steph,
j'habites en chine et jai eu a decrocher un stage en etant deja sur le territoire, neanmoins je pense il y des aspects importants qui entre en jeu pour ceux desirant d'avoir un stage en chine.
J'aurais 3 questions a te poser qui pourraient nous aider a te donner des conseils precis pour decrocher un stage en Chine!
1 ere question: Ou Demeures tu en ce moment?
2 eme: Dans quel domaine voudrais avoir un stage?
3eme: Desires-tu un stage dans une societe cinoise ou etrangere?
-
décoration asie Bonjour Centro. C'est une question générique, c'est plutôt pour que des entrepreneurs comme vous donnent des conseils aux membres de CI qui souhaiteraient savoir comment procéder
-
MarionH Bonjour,
Je m'appelle Marion, je suis actuellement en BTS commerce international en France et j'ai, dans le but de mes études, un stage à effectuer durant lequel j'aurais à appliquer mes connaissances en prospection et suivi de clientèle.
Ce stage devra s'effectuer du 6 mai au 6 juillet 2013 minimum.
Je ne parle pas mandarin mais j'ai un très bon niveau d'anglais.
Ce stage est conventionné et non-rémunéré, si ma candidature peut vous intéresser je serais honnorée d'avoir un retour de votre part.
Dans l'attente de vos nouvelle, veuillez agréer monsieur mes plus sincères salutations. -