recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Cherche Fournisseur textile homme femme enfants


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
11/02/2009 à 22:51 - Cherche Fournisseur textile homme femme enfants
Bonjour, je souhaite vendre ma propre marque de vêtement sur Internet mais suis à la recherche d'un fournisseur sérieux qui accepterait des commandes en petite quantité pour commencer. Ce serait pour des : tee-shirts, sweats-shirts, débardeurs etc..pour hommes, femmes, enfants.
photo
Ses participations : 4
SHANGHAI
12/02/2009 à 08:39 - Cherche Fournisseur textile homme femme enfants
Bonjour,

Qu'est ce que petite quantité pour vous ?
Avez vous des besoins précis en terme de design ou qualité de matière ?
Souhaitez vous faire de l'import de Chine?

Je suis base a Shanghai et travaille pour une trading chinoise qui a l'habitude de travailler avec la grande distribution française entre autre pour du textile.

Dans l'attente de vos réponses.
Ce message a été supprimé. (Par jojo75, le 24/03/2009 11h03 : pas de pub sur le forum)

Salut , je connais un bon fournisseur a Paris . Ils proposent des modeles de qualité et ont une superbe collection.

Leur adresse est : 82 boulevard voltaire 75011 Paris .Magasin Eligo.

ils ont aussi un site internet récent : http://www.mycollection.fr ou tu peux acheter en ligne

photo
Ses participations : 1
17/01/2012 à 13:09 - Fournisseur
je souhaiterai vendre des vetements enfants sur intenet je voudrai savoir comment sa ce passe 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.