JO 2008 : C'est le moment de se lacher sur le forum !

Avec les JO approchants, le site Chine Informations accueille de plus en plus de visiteurs.

Ce sont près de 30 000 visiteurs / jour qui sont attendus sur le site au minimum. Actuellement ce sont environ 23 000 visiteurs / jour qui visitent le site.

Alors si vous souhaitez faire connaître votre site, vous faire connaître, gagner plus d'argent Google Adsense (ouhhhh... sujet tabou ! :-#) et gagner des cadeaux spéciaux pour les JO (3 peluches FUWA + un super cadeau), alors, c'est le moment de lacher vos coms, vos articles, etc.

Bonne compétition ;)

6 réponses

1. lililele

Il va falloir que je coach mon mari, j'ai bien l'intention d'avoir les médailles d'or et d'argent...:p

2. Anonyme

Lililele, vous et votre mari êtes un couple jeune, dynamique, travailleur, ambiteux........ comment vous faites pour trouver le temps et énergie?^o)
    En tout cas vous êtes un excellent coach pour votre mari!:)
    Ne soyez pas faché Steph SVT..:p

3. lililele

Mes beaux parents nous donne un coup de main pour le bébé...à la chinoise;)

4. Steph

Pourquoi ai-je l'impression d'être une mule de compétition tout un coup:s

5. Anonyme
    StephPourquoi ai-je l'impression d'être une mule de compétition tout un coup:s

Parce qu'on sait tous que vous êtes fort!!!!! allez courage, il faut continuer!

6. Anonyme
    lilileleMes beaux parents nous donne un coup de main pour le bébé...à la chinoise;)

Qu'est ce qu'ils sont gentils! Mes parents en ont assez à faire avec mes 2 nièces! Un neuveu en plus, ils ont pris peur... pas aussi sage que les filles! Du coup, de temps en temps je joue à la nounou ;) pour ma soeur!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page