Bonne annee chinoise du Serpent

新年快乐!Bonne année à tous les membres et lecteurs de Chine Informations !!!

13 réponses

1. ckdeux

Happy New Year , 新年快乐 , Bonne Année du Serpent à tout le monde. (tut)

To voir les images du Nouvel An ( 2013 et année du Serpent ) : to click ici . :D

2. bruno

Bonne année du serpent à tous ! :-)

3. Steph

Bonne année a tous!

4. michelem

J'ai une peur panique des serpents....Il parait que cela s'appelle l'orphiophobie ...Cela ne m'empêchera pas de souhaiter à tous une très bonne année !!:):):):)

Ps...pas de serpents sur mon chemin !!!! :s:s

5. FREDI

Bonne année à tous !!! :D 

nous avons fêté dignement l' entrée dans l' année du serpent, en dégustant  une délicieuse fondue chinoise, très fournie..... puis des raviolis de toutes sortes.......
    Excellente entrée en matière pour cette nouvelle année  !!!
    ;) :) :)

6. laoshi

bonne année du serpent à tous !

7. michel

Tous mes voeux de bonheur à Chine Info et aux fidèles du Forum.
    "Pas d'attente" disent les moines zen.... et tout devient possible;)

8. titoff

Bonne année du serpent à tous et toutes ,je vous souhaite qu'elle vous apporte pleins de bonnes chôses et que vos projets aboutissent.

9. Anonyme

merci et bonne année à tous !

10. lililele

Bonne année à tous les membres du forum!

11. Lao Hu

A tous, bonne et heureuse année du serpent !新年快乐!

12. dreamers85

Je passe en coup de vent et je vous souhaite aussi à tous uen excellente année du Serpent. J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour tout ce que le site Chine-Information m'apporte, en rencontre, en découvertes et en connaissance. Ce site me permet aussi de partager notre aventure et plus localement d'attirer l'attention sur notre sujet. Bref Merci pour le site et au Forum pour me laisser m'exprimer et Merci à vous les amoureux de la Chine.

13. Anonyme

Merci et à toi également :)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page