Bonne année du Cheval !

A tous les fans, membres et lecteurs de Chine Informations, je souhaite une très bonne année du Cheval ! (l)

马年快乐!(Mǎ nián kuài lè!)

9 réponses

1. Tian Shi

Bonne année à toi Daweide et bonne année du cheval à tous :)

2. ckdeux

BONNE ANNEE DU CHEVAL A TOUS. ;)

Pour voir les images du Nouvel An 2014 et de l'Année du Cheval :to click ici

3. 季飒马

马年快乐!

Je vous souhaites beaucoup de bonheur, fortune et prospérité ! Merci à vous pour faire de Chine Informations un lieu très agréable, instructif et enrichissant !

4. David Houstin

Logo Google (Doodle) pour l'année du Cheval :

5. dreamers85

Bonne année du cheval à tous et ici la promesse de faire le maximum pour te voir en fin d'année à Changsha Daweide. biz

6. lotus

Bonjour, Bonne année à vous et à tous les inscrits
    Pourriez-vous nous donner les proverbes concernant le cheval en chinois svp, la rédaction nous a uniquement fait connaitre la version française Merci d'avance

7. ckdeux

Sohpie Marceau & Liu Huan chantent La vie en rose au gala du Nouvel An chinois : Année du Cheval ( 31 janvier 2014 ).  ;)

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/A8-RKeYSJtU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

8. Lao Hu

Le temps passe vite, et soudain, voilà que cette nouvelle année est arrivée au galop.A tous les Amis du forum, je souhaite donc aussi une excellente année du cheval.马年快乐,万事如意!

9. Anonyme

Bonne année à tous sous le signe du cheval!

Pour commencer cette année en beauté, un morceau musical vraiment sympa sur une vidéo de James Bond qui se déroule en Chine ;-)

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=UzrjanYs6n0

Bonne écoute et beaucoup d'amour et de bonheur

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page