A tous les fans, membres et lecteurs de Chine Informations, je souhaite une très bonne année du Cheval ! (l)
马年快乐!(Mǎ nián kuài lè!)

A tous les fans, membres et lecteurs de Chine Informations, je souhaite une très bonne année du Cheval ! (l)
马年快乐!(Mǎ nián kuài lè!)

Bonne année à toi Daweide et bonne année du cheval à tous :)
BONNE ANNEE DU CHEVAL A TOUS. ;)
Pour voir les images du Nouvel An 2014 et de l'Année du Cheval :to click ici
马年快乐!
Je vous souhaites beaucoup de bonheur, fortune et prospérité ! Merci à vous pour faire de Chine Informations un lieu très agréable, instructif et enrichissant !
Logo Google (Doodle) pour l'année du Cheval :

Bonne année du cheval à tous et ici la promesse de faire le maximum pour te voir en fin d'année à Changsha Daweide. biz
Bonjour, Bonne année à vous et à tous les inscrits
Pourriez-vous nous donner les proverbes concernant le cheval en chinois svp, la rédaction nous a uniquement fait connaitre la version française Merci d'avance
Sohpie Marceau & Liu Huan chantent La vie en rose au gala du Nouvel An chinois : Année du Cheval ( 31 janvier 2014 ). ;)
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/A8-RKeYSJtU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Le temps passe vite, et soudain, voilà que cette nouvelle année est arrivée au galop.A tous les Amis du forum, je souhaite donc aussi une excellente année du cheval.马年快乐,万事如意!
Bonne année à tous sous le signe du cheval!
Pour commencer cette année en beauté, un morceau musical vraiment sympa sur une vidéo de James Bond qui se déroule en Chine ;-)
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=UzrjanYs6n0
Bonne écoute et beaucoup d'amour et de bonheur
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.