Bonjour à tous !

Bonjour à tous, ni hao !

Alors voilà .........
Je m'appele Raphaël, j'ai 22 ans, bien sur j'aime la Chine ;)...... et je viens aujourd'hui de m'inscrire, je suis donc le petit nouveau du forum :D
J'ai découvert ce site il y a un petit moment déjà .... je ne faisai que lire les sujets que je trouvais tous vraiment intéressants
Mon impréssion et que tous le monde est içi fort sympathique ....
C'est la première fois que je m'inscris sur uu forum, alors j'espère que je pourrai donner mon avis sur quelques sujets dans le futur (a).... ou du moins je ferai de mon mieux :p
Merci de m'avoir lu et à très bientôt ! (cn)

18 réponses

1. Daniel.C

Bonjour et bienvenue ! :)

2. Anonyme

Merci pour votre acceuil, à bientôt sur de nouveaux sujets ! ;)

3. Stardust

Bonjour Raphy,

Bienvenue. Mais oui, surtout si vous avez quelque chose à dire sur un sujet quelconque, n'hésitez pas. Ou si vous avez des questions, vous pouvez aussi, il y aura toujours quelqu'un qui essaie de vous apporter une réponse.

à bientôt.

StarDust

4. Anonyme

Bonjour Raphy! ça à l'air délicieux! soyez le bienvenu!

5. Anonyme

Merci :) ...... votre message confirme ce que j'ai écrit plus tôt ........ vous êtes vraiment sympathique :$
    Je me ferai une joie de venir poster quelques commentaires dans les sujets futur :)
    Je suis heureux de m'être inscris et de pouvoir discuter de mon experience (bien que plutôt courte :p), de mon opinion ou de poser mes propres questions
    Encore merci à tous (y)

6. Anonyme

:p en effet ...... ceci est un plat de Chengdu (hot pot) très délicieux et très épicé aussi :p

7. liaoning

Bonsoir Raphy
    Bienvenue parmi nous.

8. David Houstin
    Raphy... Je suis heureux de m'être inscris et de pouvoir discuter de mon experience (bien que plutôt courte :p), de mon opinion ou de poser mes propres questions Encore merci à tous (y)

Bienvenue, ce sera avec plaisir que nous te lirons :)

9. Anonyme

:$ merci .... merci à tous pour votre acceuil si chaleureux .....

10. michelem

Bonsoir Raphy :)

J'espère que tu te plairas parmi nous ,que tu apporteras tes idées et expériences ,et que nous saurons répondre à tes questions !!!
    C.I est le site le plus sympa pour les amoureux de la Chine ,on y trouve toujours quelqu'un pour nous aider ,et les sujets sont vraiment divers !!!

A bientôt ,donc !!!

11. Anonyme
    michelem C.I est le site le plus sympa pour les amoureux de la Chine ,on y trouve toujours quelqu'un pour nous aider ,et les sujets sont vraiment divers !!!

A bientôt ,donc !!!

Oui je le pense aussi ...... et j'espère le découvir encore bientôt avec vous tous durant les prochains sujets :)

12. lililele

bonsoir Raphaël,

Bienvenu sur le forum!

13. Anonyme

:)bonsoir lililele ........ merci à vous aussi pour votre acceuil :$
    J'ai appris un peu plus tôt pour votre "promotion" (y).... toute mes félicitations ;)
    Je suis très respectueux a votre égard, à très bientôt :)

14. lililele

Merci c'est gentil:). N'hésitez pas à lancer des sujets questions etc...vos questions seront toujours les bienvenus:)

15. Anonyme

:) très bien merci, je n'y manquerai pas

16. DjeremLAO

Bonsoir Raphaël , bienvenu sur le forum !
    Ce site propose de nombreuses actualités sur la Chine mais si vous ne trouvez pas l'info que vous souhaitez , sur le forum vous la trouverez surement !

17. ckdeux

Bienvenue Raphaël.
    Je suis aussi nouveau, en effet je suis seulement inscrit le 21/10/2008. En une dizaine de jours ne me permettent pas de bien saisir la culture du forum de Chine-Information. Par conséquent, désolé de ne pas en mesure de vous donner des conseils comme les autres.
    Les nouveaux apportent des nouveautés, donc un enrichissement, n'est-ce pas ?

18. Anonyme

Bonjour !
    Merci pour vos messages ...
    Je vois que je ne suis pas le seul petit nouveau :)
    Vous devez-être tout comme moi ravi de vous être inscrit, pour pouvoir approfondir nos connaissances sur la Chine et bien sûr participer un petit peu au différents sujets :)
    Je vous dis à très bientôt tout le monde, et passez une très bonne journée sur le forum ;)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page