recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Le blues de l'expatriation


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/12/2011 à 07:58 - Le blues de l'expatriation
En tant qu'expatrié qu'est ce qui vous manque le plus de votre pays d'origine? Merci de vos témoignages .
photo
Ses participations : 1
12/12/2011 à 16:21 - Le blues de l'expatriation
Moi c'était ma famille qui me manquait le plus quand j'étais là-bas. Aussi certains médicaments. Mais c'était en 2006...
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
20/12/2011 à 11:44 - Expatriation
Bonjour,

Ce qui peut manquer le plus est souvent le manque de répère lorsqu'on arrive dans un nouveau pays et ville, la cuisine et les proches.
photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
21/12/2011 à 02:18 - Heureux comme un poisson dans l eau ( même avec des arètes..)
PaulineBayle a écrit :
Moi c'était ma famille qui me manquait le plus quand j'étais là-bas. Aussi certains médicaments. Mais c'était en 2006...


bonjour Pauline et bienvenue sur le forum,

je vous rejoins sur le manque de la famille quoiqu avec les moyens numériques modernes ( web vidéos , skype ou MSN par exemple)cela réduit un peu l éloignement.

les personnes qui me manquent aussi beaucoup sont mes amis ( parce qu eux ,je les ai vraiment choisi, si vous voyez ce que je veux dire)...

Enfin la nourriture mais sans plus ..peut être un bon fromage !!!

pour le reste, je m en passe ayant le sens de la réalité et de la satisfaction positive assez développée.
Il est certains qu avec un bébé, mes champs magnétiques sont peu actifs en ce moment...

au plaisir de vous lire sur ce sujet...

Dernière édition : 21/12/2011 02h19

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.