Des petites blagues pour passer une bonne journée.:)
6 réponses
-
Anonyme Plusieurs Chinois sont venus chez un photographe faire des photos d'identité. Au dixième Chinois, le photographe se dit: "De toute façon, ils se ressemblent. Je leur donnerai à tous la même photo."Le moment est venu de livrer les photos. Un chinois prend la sienne et dit:- Ce n'est pas moi- Comment-pas toi? - répond le photographe. - C'est bien ton visage, non?- C'est mon visage, mais pas ma chemise
-
TINTIN 66 merci Warren..j' aime beaucoup....tu en as d' autres ?
-
Anonyme que c'est drôle,et le plus drôle c'est que cette blague est plus ou moins vraie!!!merci pour la blague
-
Anonyme La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
-
Anonyme - Ta femme a drôlement minci !
- Oui, elle a fait du régime chinois : manger du bouillon de poule avec des baguettes. -
petitchinois Très drôle. N'hésitez pas si vous en avez des autres
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.