recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Besoin de renseignements sur le marché chinois et Hongkongais de la musique de film


photo
Mauris B.
24/03/2014 à 19:49 - Besoin de renseignements sur le marché chinois et Hongkongais de la musique de film
Bonjour, j'aurais voulu avoir des renseignements au sujet du marché chinois et Hongkongais de la musique de film? Nous avons avec mon compositeur réalisé toute la musique d'un long métrage chinois dont l'avant première est aujourd'hui. Comment puis je faire pour distribuer ma musique là bas voire dans tous les pays asiatiques? y-a-t-il sur place des maisons de disque équivalentes aux nôtres? La musique étant très présente et très forte dans ce film, il y aura je pense un engouement certain d'aller essayer de la trouver et de l'acheter pour tout ce qui verront ce film. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance. Maurice.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.