Bonjour,
Un petit message pour signaler que le site sera peu mis à jour les prochains jours parce que nous avons eu un petit Adéo qui est né aujourd'hui :)
Amitiés
Bonjour,
Un petit message pour signaler que le site sera peu mis à jour les prochains jours parce que nous avons eu un petit Adéo qui est né aujourd'hui :)
Amitiés
Félicitations Daweide !!
Tous mes voeux de bonheur pour ce petit !
Tous mes voeux de bonheur à tous les trois!
Adéo est un très joli prénom et très original, a t-il un prénom chinois ce jeune homme?
Bienvenu Adéo !!!
Toutes mes félicitations aux heureux parents et mille voeux de bonheur à vous trois .
On a hâte de voir le profil de ce nouveau membre du forum! félicitations!
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur ...
Bienvenue Adéo !
Merci à tous de votre sympathie. (f)
Le prénom chinois n'est pas encore choisi, c'est un peu lus compliqué :D Mais c'est en cours de réflexion !
Félicitations, quoique un peu tardives :)
Félicitations Daweide, et à la maman aussi.(y)
Dix mille ans de bonheur à la petite famille! :)
Je suis très heureuse pour toi et ta femme! Félicitations! Que la vie soit remplie de bonheur pour vous trois!
DaweideBonjour,Un petit message pour signaler que le site sera peu mis à jour les prochains jours parce que nous avons eu un petit Adéo qui est né aujourd'hui :)
Amitiés
Mes plus chaleureuses félicitations à toute la famille.
J'espère qu' Adéo (pi) - quel prénom superbe - se porte bien et ne réveille pas trop ses parents ... ? A quand une photo (p) ?
A bientôt !
Matoufé (d)
Merci !
Voici la première photo que j'ai publiée sur mon Facebook (attention, il y a une erreur dans la date)

Il est vraiment trop mignon! Pour la date c'est l'émotion, moi je m'étais trompée d'un mois pour le mien:p
Il est craquant et attendrissant, je comprends les mille fleurs écloses dans le coeur de ses parents. :)
Il est vraiment mimi! Tu es un papa comblé :)
Bravo ,Li et David ,votre bébé est vraiment ADEO-rable .
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que chaque jour vous apporte une fleur supplémentaire dans votre bouquet d'amour .(f)
DaweideMerci !Voici la première photo que j'ai publiée sur mon Facebook (attention, il y a une erreur dans la date)
![]()
:) Comme il est minouche tout plein ! Mille mercis de nous faire partager cette joie.
Les fleurs de bonheur sont sans nul doute ... des lotus ! Nous n'avons pas eu malheureusement le bonheur d'être parents et nous partageons la joie des autres.
Nous avons aussi parrainé trois enfants indiens, des enfants cambodgiens et actuellement, nous avons un filleul burkinabé qui lui-même est papa...
Beaucoup de bonheur à tout votre petit trio, Daweide !
Matoufé (z)
Il est très beau !
J'aime bien son petit visage ^^ !
Que de compliments, il va être ravi :D
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.