recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Littérature
LIENS COMMERCIAUX

Asies, nouvelle revue sur l'Asie


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
29/09/2011 à 10:14 - Asies, nouvelle revue sur l'Asie
Je ne me souviens pas qu'on l'ai signalé sur le forum mais voici une nouvelle revue sur l'Asie, la revue Asies, le numéro 2 vient de sortir!

illustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/09/2011 à 10:49 - Asies, nouvelle revue sur l'Asie
En effet, il était bon d'en parler dans le forum.

Je n'ai pas eu la chance d'en lire un donc je ne sais pas ce que ça vaut. Espérons qu'il ne s'agisse pas simplement d'articles sponsorisés par telle ou telle compagnie aérienne ou de voyage... Mais forcément il doit y en avoir !

La couverture est un peu trop attrayante à mon goût par rapport au sujet traité qui se veut sérieux... Mais bon qui s'en plaindrait ?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
29/09/2011 à 11:45 - Asies, nouvelle revue sur l'Asie
Daweide a écrit : " ... je ne sais pas ce que ça vaut ... ".
Je me pose aussi la même question sur cette revue.
Peut-être je vais l'acheter ?
Car, l'article suivant m'interpelle : " France-Chine, je t'aime, moi non plus. "
Mais la revue coûte un peu chère : 8,90 euros.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.