recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Apple : une pomme pourrie dans le nouveau panier


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/07/2010 à 04:41 - Apple : une pomme pourrie dans le nouveau panier
bonjour, cela faisait longtemps que nous n avions pas parlé technologie et communication, et cela me titillait un peu..
voil
chose faite et grâce à notre indispensable et novateur Apple qui se fout carrément de la pomme de ses utilisateurs ( sur le coup,il porte bien son nom).
Figurez vous que la nouvelle pomme dans le panier d Apple est pourrie.

Je veux parler bien sur du nouveau smartphone iPhone 4 qui veut nous apprendre à téléphoner en mains libres ( comprenez sans les mains)....

pour en savoir plus sur cette étrange affaire
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8031

qu en pensez vous et est ce quelqu un a déjà pratiqué l exercice ( en jouant la Blanche Neige d Apple) ?
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
24/07/2010 à 13:13 - Apple : une pomme pourrie dans le nouveau panier
Je ne pense pas que le problème soit si terrible que ça, mais la communication marketing d'Apple qui claironne dans tous les sens que ses produits sont les plus beaux et les meilleurs, surtout par rapport aux autres, fait que du coup le moindre soucis devient une tare. En plus de ça ils ont eu la bonne (mauvaise) idée de se défendre de la plus mauvaise des façons, en montrant du doigt les autres constructeurs du style: vous voyez, c'est pareil pour les autres!. Pour rajouter une couche, Apple dit au départ que le soucis est logiciel (cela viendrait du logiciel qui calcule mal le niveau de signal) et au final offre des coques de protection qui annihilent le soucis...je pense qu'ils sont allés un peu loin, l'affaire est d'ailleurs appelée 'l'antenna gate"! J'avais lu un article sur le magazine du CCICF sur Apple qui s'était complètement planté pour la lancement de l'iPhone en Chine, un petit flop!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.