recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

2010 : Annee de l Australie en Chine


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/10/2010 à 10:35 - 2010 : Annee de l Australie en Chine
il etait temps d' en parler ( ou est ce deja fait ?) de cette annee australienne en Chine
en avez vous entendu parler ?

un lien internet avec des evenements passes ou a venir....
https://imagineaustralia.net/en/events/visual-arts/red-gate-gallery-cultural-exchange-program/
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/10/2010 à 11:39 - 2010 : Annee de l Australie en Chine
très intéressant !
je n' en avais pas entendu parler.....
ceci dit, il est assez normal que l' Australie soit un peu "fêtée" en Chine....
d' après courrier international (dans son hors-série sur la Chine, que je lis en ce moment) l' Australie est un des tous premiers partenaires financiers de la Chine (le premier, je crois... devant les états unis ) avec plus de 33 milliards de dollars d' investissements et de contrats (source: institut Confucius; le Monde ; Héritage foundation dataset ; Grain.org ).
ça vaut bien une année de l' Australie en Chine !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.