04/12/2014 à 03:17 - Amours : problème avec un Chinois
bonjour, je préviens sa va être un peu longue suis tombé sous le charme d'un beau chinois de 22 ans, mais j'ai un peu de mal à le comprendre....voila au depart je ne l'avait pas du tout remarqué, c'est a cause d'une prof que je l'ai remarqué elle lui a demandé si tu devais sortir avec (moi en l'occurrence) qu'est ce que tu ferais ? et la il m'a sortis le grand jeux mais ce qui m'a étonnée c'est qu'il était vraiment géné, il se cachait, touchait ses cheveux, etc...alors que d'habitudes il est plutôt à l'aise !j'ai aussi remarqué pas mal de regard venant de lui (en coin surtout, il est très fort pour sa !)mais aussi quand je suis quelque part il n'est jamais bien loin !!bref voyant tous ses signes je me suis décidé à me mettre à coté de lui se fut glacial au départ mais finalement, on s'est rapproché et on a beaucoup rit ensemble...puis une fois les cours terminé je prend le metro et la qui je vois...cette même personne...coïncidence ? bref on parle encore et la son amie arrive et il nous dit “ououo il y a quelque chose entre vous deux ?” je sourit et lui il ne dit rien !bref...je continue a m'asseoir quelque fois à coté de lui, puis je decide de lui envoyer un petit mot le complimentant et lui disant que j'aimerais le connaître d'avantage, que j'aimerais tout savoir sur lui...il me repond le lendemain meme en me complimentant et en me disant qu'il me dirat tout sur lui mais petit a petit, tout doucement ! mais qu'en ce moment c'était difficile car il travaille beaucoup !une autre sortis tous les deux on rigole, on s'amuse, on est tous les 2 collé l'un a l'autre etc...jusqu'au moment ou il me dit avant de descendre du métro “tu est le seule et première fille qui fait sa pour moi”puis le lendemain j'ai changé de place, il arrive et il dit a ses amies quelque chose en chinois il se retourne tous...j'ai pas compris ! et c'est la première d'une longue liste...
puis vient le moment ou j'ai trop insister...j'avais tellement honte....et je lui ai fait loupé le debut de son travail....le lendemain je me suis excuser...il m'a dit pas de problème, je lui ai demandé son numero a ma grande surprise il me l'a tous de suite donné ! puis il m'a montrer son répértoire en me montrant d'autre applis qu'il voulait (implicitement) que j'utilise vu qui me montrait leur fonctionnement...puis pensant qu'il me détestait...je me suis détacher de lui.. pensant qu'il serait content...et la ses amies et leurs réaction entre en scène...deja ils ont voulu a 2 reprises qu'on se mette a coté l'un de l'autre...lui ne dit rien ! moi j'ai dit non ! puis viens le gros point d'interrogation sur le message donc je lui en ai envoyé un, puis lui un puis moi rien ! et quand je suis arrivé il y avait un grand attroupement autour de lui je ne sais pas ce qu'il disait mais quand ils sont rentré ils m'ont tous regardé bizarre.....mais je comprend pas ? je n'ai rien fait de mal !!! la seule chose que j'ai fait c'est pas répondre à son message !puis...bizarrement il continue de s'intéresser a ce que je dit quand je dit j'aime pas sa il demande a la prof c'est quoi c'est quoi je connais pas ! puis dans mon message j'ai dit que j'adorais la musique et que je jouait de la guitare....c'est tout d'un coup devenue un expert en la matière alors qu'avant il ne l'avait jamais mentionner !hier, j'ai dit pour le fun que j'avait quelqu'un et la il à réagit....mal ! il a dit quelque chose (et pas sur un ton joviale) en chinois à ses amies qui ont explosé de rire (pas lui) puis un de ses amie a dit “sabishii” (triste en japonais) et l'autre s'est retourné en me regardant avec un air grave ! je comprend pas...pourquoi il a réagit méchamment comme sa ? il ne devrait pas etre content si il ne m'aime pas de savoir que j'ai trouvé quelqu'un ?concernant les messages il repond toujours a mes messages ! (et des fois si il a peur que je ne comprenne pas il m'en envoie plusieurs pour etre bien sur que j'ai compris !) pendant son travail dès qu'il se lève enfin dès qu'il peut quoi !
voila c'était long...mais ici je pense que je trouverais certainnement une reponse a mes questions !surtout que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de couple francaise-chinoise ! ^^voila j'attend vos réponses !