recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  CFDICT
LIENS COMMERCIAUX

Ajout éventuel d'un exemple d'utilisation de 怎么


» Rendez-vous sur la page officielle du projet de dictionnaire chinois gratuit CFDICT, cliquez ici
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 3
23/02/2014 à 11:33 - Ajout éventuel d'un exemple d'utilisation de 怎么
J'aurai souhaité rajouter l'expression 你怎么啦?  dans les exemples donnés pour 怎么 avec le sens de "Qu'est-ce qui t'arrive? Qu'est-ce qui ne va pas?". Cette expression existe dans la version anglaise et me semble importante.
Je n'ai pas réussi à savoir s'il existe une méthode pour faire directement la proposition, je soumets donc ici. Par quel entrée peut-on le faire si c'est possible?
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/02/2014 à 15:00 - Ajout éventuel d'un exemple d'utilisation de 怎么
Bonjour Françoise,En tant que membre vous pouvez directement proposer de nouvelles entrées, traduction et même corrections au projet CFDICT via la page :https://chine.in/mandarin/dictionnaire/CFDICT/contribution.php
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.