Acheter sur Taobao

Bonjour à tous !

Je viens de constater que le site de vente en ligne Taobao accepte désormais les cartes visas et livre par tout dans le monde ...

Quelqu'un résisdant en France a-t-il déjà essayer ?
Ou pensez-vous qu'il est mieux de passer par un site intermédiaire ?
Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

PS : Si j'ai bien compris les articles disponibles sur le site sont postés par des vendeurs différents, est-ce bien ça ou je confond avec un autre site ?

17 réponses

1. XwanG

Je pense qu'avec les frais de ports, le prix final doit etre beaucoup moins interressant.

Il y a aussi le probleme des faux qui est largement répandu sur taobao.

2. TINTIN 66

je suis d accord avec Xwang..sur taobao, il y a du tout beau  mais aussi du tout mauvais..vivant en Chine, il est surtout intéressant pour tout ce qui n est pas technologie puisque la majorité des articles sont sans garantie et souvent de seconde main ( donc d occasion)..il y a aussi ,il est vrai beaucoup de copies..
    en cas de contestations, nous pouvons retrouver facilement le vendeur en Chine..D Europe ou de France, c est un peu plus difficile..
    le jeu en vaut-il la chandelle ?

3. Anonyme

J'ai vécu un an en Chine et j'ai utilisé de nombreuses fois Taobao. Il y a du très bon et du très mauvais. Quand tu es en Chine, le très mauvais n'est pas très grave, mais quand tu es en France c'est plus problématique. C'est clair que les prix sont vraiment intéressant, mais vaut mieux que tu es des connaissances la bas, qui pourrait t'envoyer les produits. Mais je sais que c'est pas facile.

4. Anonyme

JE vois pas où apparait les VISA ...

5. Clondon

@Nicolas : http://www.taobao.com/go/chn/oversea/taobao_accept_oversea_credit_card_2012.php?spm=81.87542.128486.1&ad_id=1101004337acf90b7b90&am_id=&cm_id=&pm_id=

Merci à tous pour vos réponses.

Pour ma part, il s'agira plus de textile mais je viens d'apprendre que les vendeurs ne livraient qu'en Chine ... Est-il vrai ?

Après mûr réflexion, je serai plus tenter de passer par un intermédiaire comme Taobao Focus, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

6. Anonyme

je voudrais également commander la semaine prochaine et voudrais savoir si de la france c'est possible, s'il y a pas d'arnaque et par http://taobaofocus.com c'est bien

cordialement

sinon on peut commander ensemble? pour ce donner des info ?

7. Clondon

Je leur ai envoyé un mail , il y a quelques jours et toujours pas de réponse ...
    Faut dire que je commence à douter de taobao focus pourtant sur leur page facebook des cliens ont l'air satisfait ...

8. Anonyme

Je t'ai envoyé un message privé...

9. Anonyme

Quelqu'un a réussi alors sur Taobao?

10. Vorkosigan

J'ai deja achete sur Taobao mais jamais depuis la France... depuis la chine c'est facile de renvoyer la marchandise si l'on n'est pas content.

Sinon pour avoir jete un oeil, tous les vendeurs (ou plutot la plupart des vendeurs) ne livrent pas hors de chine...

11. Anonyme

Moi je suis bloquer lors de l'inscription au moment de valide le numéro de téléphone leur indicatif commence par 86 et je ne peut pas valider le mien help please

12. Anonyme

Moi je passe par un internediaire pour acheter sur Taobao, C'est plus facile et securise je pense. Ne parlant pas la langue et ne possedant pas d'adresse chinoise c'est tres difficile de commander en Chine...
    Et vue le prix de certains articles sur taobao, cela en vaut vraiment le cout!!!

13. Anonyme
    ClondonBonjour à tous !

Je viens de constater que le site de vente en ligne Taobao accepte désormais les cartes visas et livre par tout dans le monde ...

Si oui lequel ?

PS : Si j'ai bien compris les articles disponibles sur le site sont postés par des vendeurs différents, est-ce bien ça ou je confond avec un autre site ?

REPONSE : OUi, passez par un intermediaire. J'ai essaye yoybuy.com et il sont fiable. J'ai commande plr fois avc eux et jamais eu de problemes... J'ai eu le meme soucis, C'etait tres difficile pour moi de commander en ligne en Chine de par la langue et le soucis du paiement... Mais avec cet agent tt a etait simple!!!

14. Anonyme
    ClondonBonjour à tous !

Si oui lequel ?

REPONSE : Oui passe par un intermédiaire, plusieurs site proposent leurs services pour t'aider à acheter sur taobao.
    Fait bien attention à leurs fiabilités et aux frais de service qui peuvent être parfois abusé!
    Visite le site Yoybuy.com, ils prennent 5 % de commissions en Juillet et 4 mini ipad à gagner. Plus de renseignements icihttp://www.yoybuy.com/en/newsdetail.html?id=288584

C'est un Agent Taobao Sérieux et avec un bon service en plusieurs langues!
    n'hésitez pas à y jetter un coup d'oeil :)

15. manou france

bonjour !! svp est ce que ce un chinese yuan renminbi ou un japanese yen ??????

16. dada37

Hello tabao est un annuaire de grossiste chinois plus cher que aliexpress

17. crystelle

moi jai essayer ya environ 4 mois jai payer avec ma carte de la poste electron il mon fait un renboursement direct en m espliquant quil ne livre pas en france dommage baucoup moin chere que aliexpresse mais au moin il nous livre

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page