recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Acheter sur Taobao


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
13/05/2012 à 19:10 - Acheter sur Taobao
Bonjour à tous !

Je viens de constater que le site de vente en ligne Taobao accepte désormais les cartes visas et livre par tout dans le monde ...

Quelqu'un résisdant en France a-t-il déjà essayer ?
Ou pensez-vous qu'il est mieux de passer par un site intermédiaire ?
Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

PS : Si j'ai bien compris les articles disponibles sur le site sont postés par des vendeurs différents, est-ce bien ça ou je confond avec un autre site ?
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
14/05/2012 à 10:08 - Acheter sur Taobao
Je pense qu'avec les frais de ports, le prix final doit etre beaucoup moins interressant.

Il y a aussi le probleme des faux qui est largement répandu sur taobao.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/05/2012 à 10:35 - Le jeu en vaut-il la chandelle ?
je suis d accord avec Xwang..sur taobao, il y a du tout beau  mais aussi du tout mauvais..vivant en Chine, il est surtout intéressant pour tout ce qui n est pas technologie puisque la majorité des articles sont sans garantie et souvent de seconde main ( donc d occasion)..il y a aussi ,il est vrai beaucoup de copies..
en cas de contestations, nous pouvons retrouver facilement le vendeur en Chine..D Europe ou de France, c est un peu plus difficile..
le jeu en vaut-il la chandelle ?
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
14/05/2012 à 13:25 - Attention à Taobao
J'ai vécu un an en Chine et j'ai utilisé de nombreuses fois Taobao. Il y a du très bon et du très mauvais. Quand tu es en Chine, le très mauvais n'est pas très grave, mais quand tu es en France c'est plus problématique. C'est clair que les prix sont vraiment intéressant, mais vaut mieux que tu es des connaissances la bas, qui pourrait t'envoyer les produits. Mais je sais que c'est pas facile.
photo
Ses participations : 10
14/05/2012 à 13:54 - Acheter sur Taobao
JE vois pas où apparait les VISA ...
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
14/05/2012 à 21:28 - Acheter sur Taobao
@Nicolas : http://www.taobao.com/go/chn/oversea/taobao_accept_oversea_credit_card_2012.php?spm=81.87542.128486.1&ad_id=1101004337acf90b7b90&am_id=&cm_id=&pm_id=

Merci à tous pour vos réponses.

Pour ma part, il s'agira plus de textile mais je viens d'apprendre que les vendeurs ne livraient qu'en Chine ... Est-il vrai ?

Après mûr réflexion, je serai plus tenter de passer par un intermédiaire comme Taobao Focus, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
photo
Ses participations : 2
17/05/2012 à 18:04 - Je suis avec toi
je voudrais également commander la semaine prochaine et voudrais savoir si de la france c'est possible, s'il y a pas d'arnaque et par http://taobaofocus.com c'est bien

cordialement

sinon on peut commander ensemble? pour ce donner des info ?
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
18/05/2012 à 18:10 - Acheter sur Taobao
Je leur ai envoyé un mail , il y a quelques jours et toujours pas de réponse ...
Faut dire que je commence à douter de taobao focus pourtant sur leur page facebook des cliens ont l'air satisfait ...
photo
Ses participations : 2
18/05/2012 à 18:40 - :)
Je t'ai envoyé un message privé...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.