j'habite en Chine.
n'hésitez pas à me contacter.
7 réponses
-
laoshi C'est grand la Chine ! Pouvez-vous nous dire où vous habitez exactement ? Merci en tout cas de proposer vos services aux membres du forum.
-
TINTIN 66 bonjour et bienvenu Loic. D
j'aurais aussi la meme curiosite que Laoshi en vous demandant si vous pouviez vous presenter un peu plus ( si vous le souhaitez bien entendu);)
merci et a bientot -
Anonyme Bonjour, j'habite à Nan Ning, je suis en Chine depuis 4 ans, j'ai enseigné le français. Maintenant je m'occupe de guides, et je suis aussi dans le commerce.
-
Claire Bonjour,, vous habitez Nanning?? dans la région autome du Guanghzi???
Dans quel genre de commerce etes vous???
Nous avons un ami chinois qui habite Nanning,,et aimerions de tout coeur l'inviter
chez nous en France pour un séjour touristique.
Claire -
Anonyme Je fais du sourcing, pour des gens qui font du commerce, et je les aide dans leurs achats, l'envoi, du début à la fin.
oui à Nan Ning, dans la province autonome du guang xi, avec plaisir, je rencontrerai votre ami. -
Claire Merci infiniment ,,je me suis permis de vous envoyer un message sur votre MP
-
donghai lu J 'ai une amie qui à ouvert un restaurant en France elle vient de Nanjing et son restaurant s'appelle : Le ...Nanjing;);)
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.