recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Vos récits de voyage au japon?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
09/12/2010 à 21:37 - Vos récits de voyage au japon?
Si vous avez eu la chance d'aller au japon, vos récits de voyage et photos sont les bienvenus ici.
photo
Ses participations : 94
Ses discussions : 2
10/12/2010 à 09:33 - Japon
Bonjour à tous

Cela fait bien longtemps que j'essaie de communiquer avec vous sans y parvenir.
En réponse je vous invite à lire mon livre "Découverte Japon" paru chez les Editions Edilivre
Je vous suggère aussi "Au Fil des mots" ou Balade en quatre langues (Allemand, anglais, chinois, français) paru chez L'Harmattan qui est un livre humoristique et compare les différentes expressions dans chaque langue.
Donnez-moi votre avis, et bonne lecture.
photo
Ses participations : 4
08/01/2011 à 14:10 - Voyage de 9 jours au Japon
Le Japon est un pays unique et formidable. J'ai eu la chance de voyager pendant 9 jours à travers le pays en mars 2010 et j'en ai gardé un souvenir agréable. Les marques de respect, avec le célèbre o-jigi (inclinaison du buste), sont toujours très présentes. La culture est également variée et intéressante. Mon périple m'a amené de Himeji à Tokyo en passant par Kyoto, Nara, le mont Fuji et Nikko (magnifique). Je venais de Corée du sud, un autre pays à découvrir !

Vous pouvez suivre mes pérégrinations sur mes carnets de voyage :
http://www.wingsunfurled-web.com/page/asie-jpn-japoni-fr.html

illustration


Dernière édition : 08/01/2011 14h21

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.