Dernière édition : 04/02/2010 21h16
Pour info. On dit carte mémoire, car le terme carte électronique est :
d'une trop générique et de deux réservé à des matériels plus spécifique.
Vous allez sur alibaba.com et vous trouverez des grossites qui vendent tout ce qui se fabrique en Chine en terme de carte mémoire.
Si vous vendez au quidam de base. Peu importe la qualité et la marque. Le quidam ne connait rien et se fie au vendeur. Les critères de marques et de qualité sont intéressant lorsque vous ciblez une clientèle qui s'y connait (geek, professionnel, etc).
voulez vous dire que le quidam de base ,parce qu'il n'y connait rien ,n'a pas droit au serieux du vendeur et à la qualite du produit ?
j'avoue ne pas trop comprendre ...
Merci olivier pour ta réponse,même si je n'ai pas compris par rapport à la remarque puisque je n'ai pas écrit "carte électronique",mais en tout cas 谢谢
pour le truc d'alibaba,je n'ai rien trouvé,autrement dit,je me suis perdu sachant que j'ai mis le mot "memory cards"
bref,ce que je cherche,c'est quelqu'un qui est sur place,avec qui je pourrais collaborer,et comme tout le monde le sait,avoir quelqu'un sur place est vraiment mieux que de chercher sur le net,comme ça ce n'est pas le seul produit à traiter,car il y aura d'autres commandes inchallah
Dernière édition : 05/02/2010 18h41