Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?

Bonjour à tous,

je vais effectuer un stage de 6 mois à Pekin de début avril à fin septembre. Je recherche une colocation dans le quartier de Chaoyang (je voudrai la trouver avant mon arrivée).

Quels sont les sites sur lesquels je dois chercher ?

merci pour votre réponse :)

6 réponses

1. Sofian de Shanghai

J'ai fait ça quand je vivais à Pékin,utilise air and be en cliquant sur ce lien www.airbnb.fr/c/ssoltani2?s=8

Au moins, là tu réserves pour toute ta période ton logement dans le quartier choisi seul ou en coloc.

De plus en choisissant ce lien tu gagnes 20€ en cadeau.

Voilà

Bon séjour

2. David Houstin

Oui, il y a AirBnb : https://www.airbnb.fr/s/Pékin pour les locations d'appartement dans la capitale chinoise

3. Min

Il y en a bcp de sites chinoises mais tu ne comprend chinois, non?
    comme: bj.58.com/

4. Aline expat pékin

Bonjour Camille.L, je pars également faire un stage à Pékin (début octobre- fin janvier) et je recherche dans le quartier de Chaoyang également. As-tu des sites à me conseiller ou autres ? Cordialement, Aline

5. Joseph expat

Bonjour Aline, je vais à Pékin fin octobre, je voulais savoir ce que tu as trouvé. Si tu y es, est-ce que tu connais quelqu'un qui cherche un colocataire?
    Merci, Joseph

6. Maiziere

Recherche collocation quartier ambassade de France pekin tel 0672396453 Beaune 21200

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page