recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement

Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?

photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
06/01/2015 à 11:18 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Bonjour à tous,

je vais effectuer un stage de 6 mois à Pekin de début avril à fin septembre. Je recherche une colocation dans le quartier de Chaoyang (je voudrai la trouver avant mon arrivée).

Quels sont les sites sur lesquels je dois chercher ?

merci pour votre réponse
photo
Sofian de Shanghai
07/01/2015 à 11:53 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
J'ai fait ça quand je vivais à Pékin,utilise air and be en cliquant sur ce lien www.airbnb.fr/c/ssoltani2?s=8

Au moins, là tu réserves pour toute ta période ton logement dans le quartier choisi seul ou en coloc.

De plus en choisissant ce lien tu gagnes 20€ en cadeau.

Voilà

Bon séjour

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/01/2015 à 12:43 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Oui, il y a AirBnb : https://www.airbnb.fr/s/Pékin pour les locations d'appartement dans la capitale chinoise
photo
Min
15/01/2015 à 15:25 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Il y en a bcp de sites chinoises mais tu ne comprend chinois, non?
comme: bj.58.com/
photo
Aline expat pékin
14/07/2015 à 19:32 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Bonjour Camille.L, je pars également faire un stage à Pékin (début octobre- fin janvier) et je recherche dans le quartier de Chaoyang également. As-tu des sites à me conseiller ou autres ? Cordialement, Aline
photo
Joseph expat
07/10/2016 à 12:19 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Bonjour Aline, je vais à Pékin fin octobre, je voulais savoir ce que tu as trouvé. Si tu y es, est-ce que tu connais quelqu'un qui cherche un colocataire?
Merci, Joseph
photo
Maiziere
02/07/2017 à 16:13 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Recherche collocation quartier ambassade de France pekin tel 0672396453 Beaune 21200
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appel� "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.