Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?

Où vivent les plus belles femmes chinoises de Chine ? Voilà une question sérieuse à laquelle 100 experts (on ne sait pas en quoi...) chinois ont répondu l'année dernière.

Carte de la densité de belles femmes en Chine

Voici la liste classant les plus belles filles de Chine ( 中国美女分布状况列表 )
(Ville, pourcentage de belles femmes, mensurations...)

01. Chongqing : 24.25% (82-75-70)
02. Chengdu : 22.89% (81-75-70)
03. Changsha : 20.57% (82-75-73)
04. Wuhan : 19.63% (79-73-67)
05. Mizhi : 19.05% (80-67-70)
06. Dalian : 18.82% (80-73-71)
07. Xinzhou : 18.56% (81-71-69)
08. anqing : 18.18% (80-73-71)
09. Harbin : 17.93% (79-71-71)
10. Hangzhou : 17.85% (76-76-73)
11. Hanzhong : 17.60% (79-70-70)
12. Nanjing : 17.33% (77-74-72)
13. Wuhu : 17.15% (80-70-73)
14. Yangzhou : 16.80% (78-72-74)
15. Dali : 16.70% (79-72-75)
16. Suzhou : 16.21% (77-71-72)
17. Datong : 15.84% (81-71-69)
18. Xian : 15.68% (78-73-74)
19. Jinan : 15.45% (80-72-75)
20. Shanghai : 15.39% (76-81-68)

21 réponses

1. lililele

Xi'an en 18ème position seulement! c'est un scandale!!!:'(

2. michelem

Simple question 5je ne me permettrais pas de remettre en cause cette "étude scientifique" ;))
    Les nombres entre parenthèses doivent être les mensurations moyennes dans la ville ,je suppose poitrine-taille-hanche dans cet ordre ???
    Regardez-y de plus près ...Certaines mensurations doivent donner des allures bizarres et j'espère qu'aucune femme n'obtient cette moyenne !!!

3. N.A.

Je ne sais pas si vous connaissez Harbin, mais je suis très étonné qu'Harbin soit si bien placé. Shanghai en 20 eme place... Beijing? On ne sait pas...
    Quand aux mensurations. Les scientifiques penseraient ils que la femme "tronc" (donc "plate") est le summum de la beauté?

4. Anonyme

Ce sont des critères de beauté chinois et pas français.
    Et puis ne pas mettre mas ville de naissance(Pékin) ce n'est vraiement pas sérieux.

5. N.A.

C'est vrai que les critères de beauté chinois ont leur particularités. Maigreur absolue, à la limite du squelette ambulant, comme cette présentatrice de hunan TV station qui à elle seule est une offense à tous les gens qui crèvent de faim dans le monde. Il y a les longues jambes. Ce qui entre en conflit avec maigreur absolue. Quelqu'un qui a la peau sur les os ne peut avoir de belles jambes. Peau très blanche. C'est incroyable le nombre de produit pour rendre la peau "blanche". Paupière à l'occidentale et de grand yeux comme Zhao Wei. D'ailleurs, ce qui est étonnant. En Chine très peu de femme portent des décolletés plongeant. C'est vraiment vraiment rare. La chinoise se couvre jusqu'à la gorge et se devet jusqu'au ras des fesses. C'est plutot l'inverse en France :) Par contre ce sont les hommes chinois qui ont le décolleté et qui en toutes saisons essaient de montrer leur virilité avec la chemise ouverte jusqu'au nombril, les vêtements col V (très en V), les vêtements col rond (plus oval que rond).
    Je ne suis pas trop étonné que beijing soit mal classé. Il faut l'avouer. La Pékinoise est assez grosse. Toujours selon les critères de beauté chinois.
    Je précise. Je ne suis pas mysogine.

6. Passion~

Hm, merci, moi qui cherchait un itinéraire de voyage, je pense l'avoir trouvé :D :D XD

7. ckdeux

1°- Ils auraientt dû ajouter aussi le nombre des habitants, le nombre de belles femmes, mais pas seulement le pourcentage de belles femmes.
    En effet, si je ne me trompe pas dans mes calculs, on peut avoir le cas suivant :
    50% de belles femmes d'une ville A de 1 000 habitants, donne 500 belles femmes.
    40% de belles femmes d'une ville B de 10 000 habitants, donne 4 000 belles femmes.
    Comment va-t-on classer les villes A et B en terme de belles femmes ?
    Je pense que, statistiquement parlant, si la valeur relative exprime mieux certain phénomène, de préférence les accompagner par des valeurs absolues.
    2°- Ils n'ont pas indiqué la fourchette des âges . Est-ce-que c'est de 7 à 77 ans ?
    3°- Ils n'ont pas indiqué la taille des candidates.

Rappel :
    ZHANG Zi-Lin, Miss Monde 2007,elle mesure 1,82m, mensurations 87-92-90cm. Elle est née le 22 mars 1984 à Shijiazhuang, province du Hebei.

Un poème dit, je cite de mémoire :

Manger à Guang-Zhou.
    S'habiller à Hang-Zhou.
    Marier à Su-Zhou.
    Mourir à Lao-Zhou.

Si j'ai bien compris ce poème, les plus belles femmes se trouvent à Su-Zhou.
    Mais, cette ville est classée : 16. Suzhou : 16.21% (77-71-72).

食在廣州
    著在杭州
    娶在苏州
    死在"老"州

Désolé :
    - J'ai oublié le nom exacte de la ville de la phrase : 死在"老"州 , alors j'ai mis 老 phonétiquement.
    - Je ne garantie pas la traduction et l'orthographe.
    Que ce qui connait bien ce poème le corrige !

8. TchouTchou

Ah ah, j'ai montré ça à Mlle ma chérie la Shanghaienne, et en voyant la place de Shanghai elle m'a dit "ah non, je suis pas d'accord, c'est pas vrai" :D
    N'empêche que c'est une drôle d'étude "scientifique", je vois pas trop comment on peut évaluer la beauté de façon rigoureuse ^^

9. Passion~

Je dirait plutôt que les plus belle femme du monde sont en chine, mais bon, ça n'engage que moi :D.

10. N.A.

La plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.

11. TINTIN 66
    lilileleXi'an en 18ème position seulement! c'est un scandale!!!:'(

completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an).
    Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice...
    j'arrete la pour ne pas faire de jaloux.
    Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)

amities

12. ckdeux

Finalement, j'ai trouvé le nom de la ville du dernier vers.
    Donc, voici le poème complet :|-)

食在廣州 .
    著在杭州 .
    娶在苏州 .
    死在柳州 .

Manger à Guang-Zhou .
    S'habiller à Hang-Zhou .
    Se marier à Su-Zhou .
    Mourir à Liu-Zhou .

Le 3e vers dit "Se marier à Su-Zhou".
    Sous-entendu, parce que les filles de cette ville sont belles.:D
    Mais voila, cette ville est classée : 16. Suzhou : 16.21% (77-71-72).*-)

De quel siècle est ce poème ? ? ?
    Qui est l'auteur ? ? ?

13. michelem

Merci Olivier pour l'universalité de votre réponse :)

Le syndrome de la Belle-mère de Blanche Neige existerait-il en Chine ???

"miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en ce royaume "

14. Cha
    olivierkrbLa plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.
    TINTIN 66 completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an). Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice... j'arrete la pour ne pas faire de jaloux. Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)

amities

Les hommes du forum sont d'humeur romantique aujourd'hui ou... leurs femmes lisent attentivement ce sujet???:p:p:p:D:p:p:p

15. TINTIN 66
    TchouTchouAh ah, j'ai montré ça à Mlle ma chérie la Shanghaienne, et en voyant la place de Shanghai elle m'a dit "ah non, je suis pas d'accord, c'est pas vrai" :D N'empêche que c'est une drôle d'étude "scientifique", je vois pas trop comment on peut évaluer la beauté de façon rigoureuse ^^

bonjour,
    dites lui que Beijing n'est meme pas dans le classement, ca la rassurera et la consolera.
    A defaut d'etre premiere Shanghai est au moins classee, elle ( une raison de plus pour se moquer de Beijing)

amities.

p.s : dans la Bible, il est ecrit "que les derniers seront les premiers..."une belle compensation , vous ne trouvez pas ?

16. N.A.
    TINTIN 66 p.s : dans la Bible, il est ecrit "que les derniers seront les premiers..."une belle compensation , vous ne trouvez pas ?

Oui, mais l'écrit de la bible n'a strictement rien à voir avec ça. Vous avez pris le texte au pied de la lettre. :)
    En pretant attention à cette "étude". J'ai été surpris de ne pas trouvé les provinces fortement rurales ou pauvre. Cette étude voudrait-elle dire que les scientifiques chinois pensent que la paysanne chinoise est laide?

17. TINTIN 66

non la paysanne chinoise ne correspond pas aux criteres "pseudo et demago scientifiques" des supposees "personnes serieuses" qui ont fait l'enquete.
    De plus cette enquete est commanditee et s'inscrit dans la "complaisance" du lectorat.
    Qui doit on blamer, alors ?
    les "pseudo-enqueteurs" qui font un travail "oriente et cible" ou le lectorat pour qui l'enquete semblerait le plus interesse ( ou du moins concerne) ?

18. Anonyme
    Cha
    olivierkrbLa plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.
    TINTIN 66 completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an). Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice... j'arrete la pour ne pas faire de jaloux. Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)

amities

Les hommes du forum sont d'humeur romantique aujourd'hui ou... leurs femmes lisent attentivement ce sujet???:p:p:p:D:p:p:p

Oui quel romantisme!!!

19. TchouTchou
    bonjour, dites lui que Beijing n'est meme pas dans le classement, ca la rassurera et la consolera. A defaut d'etre premiere Shanghai est au moins classee, elle ( une raison de plus pour se moquer de Beijing)
    :D Je ne sais pas si elle a remarqué, je lui montrerai (6) C'est vrai que tout ça est très romantique, mais il reste encore des hommes romantiques, et heureusement! :)
  20. Florian_

Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?

Franchement je sais pas combien leurs as coûter cette étude , car la réponse est simple. La plus belle femme de chine est dans mon appartement et je la garde ^^ .

PS : elle est née à Xi'an ^^

21. Vidal

Il n'empêche que de Shanghai à Jinan en passant par Pékin... Guilin... j'ai rencontré il y a deux mois des petites filles, des jeunes filles des jeunes dames des dames et des vielles dames magnifiques et... pareil pour les hommes mais, je ne suis pas un scientifique, il est vrais...juste un vieux lawai...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page