recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Religions et croyances
LIENS COMMERCIAUX

Il y a t-il une cérémonie officielle pour les 16 ans d'une jeune fille en âge de se marier ?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
22/02/2013 à 11:49 - Il y a t-il une cérémonie officielle pour les 16 ans d'une jeune fille en âge de se marier ?
Bonjour, j'aimerais me renseigner sur une certaine coutume que j'ai entendu de ma mère: une famille assez aisée fête les 16 ans de leur jeune fille en faisant une grande fête pour la présenter devant le "monde extérieur" et éventuellement lui trouver un futur prétendant parmis les invités. 
Est- ce vrai ? Si oui alors, puis-je avoir plus de détails là dessus ? ex: comme se passe la cérémonie, comme est habillée la jeune fille, etc...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.