recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Sharon stone


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 12:44 - Sharon stone
Vous avez lu les propos de Sharon Stone :

https://chine.in/actualite/dior-chine-retire-toutes-les-publicites-avec-sharon-stone_9571.html

Non mais vraiment cette actrice ferait mieux de réflechir plutôt que de parler. Quelle que soit son opinion sur le Tibet, comment peut-on tenir de tels propos après la mort de dizaines de milliers de personnes.

Elle qui passe son temps à montrer son anatomie a toute la planète est vraiment mal placée pour parler de spiritualité et de karma.
photo
Ses participations : 36
31/05/2008 à 12:57 - Sharon stone
je ne suis pas etonné des propos de cette imbecile

Touts ces acteurs et chanteurs a part chanter jouer la comedie ben vous savez ils ne sont pas tres intelligents
Richard gere ( le tibetain ) madonna et consorts ca change de religion comme nous de chemise un jopur on est musulman le lendemain boudhiste et le pire c est ques ces gens sont ecoutés et aimés

ca me degoute
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 13:41 - L'absence de conviction
C'est vrai que ces gens du show bizz qui n'ont aucune conviction et qui sont bouddhistes parce que c'est tendance ou pour relancer leurs carrières, c'est vraiment insupportable.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
31/05/2008 à 14:57 - Sharon stone
encore une fois je suis d'accord avec vous lililele, c'est non seulement un manque respect au 68977 victimes a ce jour, mais c'est une insulte a tout le peuple chinois, ainsi qu'a ceux qui ont du coeur et non un compte bancaire a la place
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
01/06/2008 à 13:26 - Sharon stone
le probleme c'est que ces soit disantes stars ont beaucoup d'influences sur le public ( fans ) et excuses ou pas les paroles prononcées sont dites une fois pour toutes.
il n'y a que leur image qui compte . c'est lamentable
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/06/2008 à 13:34 - Les exuses
Oui je suis d'accord, sans compter que les médias relaient plus souvent les propos et moins souvent les excuses


photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
01/06/2008 à 14:46 - Sharon stone
lililele cette fois pas d'accord, les medias ont relayer ces excuses, mais trop tard le mal est fait.
dernier bilant ce jour 89016 vistimes
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/06/2008 à 19:47 - Les médias en france
les médias en france? je n'ai rien entendue ni lue sur ça. Mais il faut dire que les regardent de moins en moins
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
02/06/2008 à 00:46 - Sharon stone
Apparemment seulement sur internet , a moins que quelqu'un l'ai vu ou entendu à la TV française.
Pour l'instant sur les journaux chinois je n'ai pas vu de démenti.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/06/2008 à 01:11 - Silence radio
Moi non plus,je n'ai rien lu dans les journaux ...En ce moment ,c'est au choix,Rolland Garros ou l'Euro 2008 en foot (il faut aimer le sport !!!) avec de grands cocoricos à la clef ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.