sharon stone

Vous avez lu les propos de Sharon Stone :

https://chine.in/actualite/dior-chine-retire-toutes-les-publicites-avec-sharon-stone_9571.html

Non mais vraiment cette actrice ferait mieux de réflechir plutôt que de parler. Quelle que soit son opinion sur le Tibet, comment peut-on tenir de tels propos après la mort de dizaines de milliers de personnes.

Elle qui passe son temps à montrer son anatomie a toute la planète est vraiment mal placée pour parler de spiritualité et de karma.

41 réponses

1. Anonyme

je ne suis pas etonné des propos de cette imbecile

Touts ces acteurs et chanteurs a part chanter jouer la comedie ben vous savez ils ne sont pas tres intelligents
    Richard gere ( le tibetain ) madonna et consorts ca change de religion comme nous de chemise un jopur on est musulman le lendemain boudhiste et le pire c est ques ces gens sont ecoutés et aimés

ca me degoute

2. lililele

C'est vrai que ces gens du show bizz qui n'ont aucune conviction et qui sont bouddhistes parce que c'est tendance ou pour relancer leurs carrières, c'est vraiment insupportable.

3. neinei

encore une fois je suis d'accord avec vous lililele, c'est non seulement un manque respect au 68977 victimes a ce jour, mais c'est une insulte a tout le peuple chinois, ainsi qu'a ceux qui ont du coeur et non un compte bancaire a la place

4. jiaozi

le probleme c'est que ces soit disantes stars ont beaucoup d'influences sur le public ( fans ) et excuses ou pas les paroles prononcées sont dites une fois pour toutes.
    il n'y a que leur image qui compte . c'est lamentable

5. lililele

Oui je suis d'accord, sans compter que les médias relaient plus souvent les propos et moins souvent les excuses(n)

6. neinei

lililele cette fois pas d'accord, les medias ont relayer ces excuses, mais trop tard le mal est fait.
    dernier bilant ce jour 89016 vistimes

7. lililele

les médias en france? je n'ai rien entendue ni lue sur ça. Mais il faut dire que les regardent de moins en moins:-#

8. Dany.enchine

Apparemment seulement sur internet , a moins que quelqu'un l'ai vu ou entendu à la TV française.
    Pour l'instant sur les journaux chinois je n'ai pas vu de démenti.

9. michelem

Moi non plus,je n'ai rien lu dans les journaux ...En ce moment ,c'est au choix,Rolland Garros ou l'Euro 2008 en foot (il faut aimer le sport !!!) avec de grands cocoricos à la clef ...

10. neinei

desole de vous contredire tous, mais les chaines cctv on passe les excuses, dans le journal, cctv 9 aussi en anglais

11. Dany.enchine

Je ne comprends pas Neinei , il y a les excuses de Dior, oui , cela je l'ai vu. Par contre sur mon journal ce matin en 2eme page ,( voir la 1ere page sur le sichuan)
    apparemment Sharon Stone ne présente pas d'excuses, à moins que j'ai mal compris ce que ma expliqué ma femme:

si quelqu'un comprend mieux ?

12. Anonyme

excuse???
    Disons plutot que c est son agent qui lui aura dit de faire un semblant d excuses car sa connerie risque de lui faire perdre un gros magot en recette publicitaire?

Ces gens la sont trop imbus d eux meme pour etre sincere.

13. neinei

non sur cctv9 elle a fait des excuses au peuple chinois, dans une explication fort embouillee, en disant qu'avec le carma on avais mal compris ce qu'elle voulais dire.
    j'ai rien compris non plus a som explication

14. michelem

C'est bien ce que je pensais .En écervelée qu'elle est,elle a fait une énorme gaffe sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas mais qui est à la mode .L'info n'est pas arrivée jusqu'en France ...Pour ne pas ternir l'image de Sharon Stone ou de Dior ?

15. Dany.enchine

Certainement qu'en France en a pas les mêmes idées ,qu'en Chine. de plus la France n'est pas concernée sur ce sujet. C'est entre Sharon stone et la Chine.
    Les médias ne vont pas parler en faveur des chinois, en ce moment c'est plutôt tiré entre les 2 pays.

16. auguste

Sur votre journal de Guangzhou le gros titre est " Je ne vais pas m'excuser pour de la crème pour le visage",il fait référence à un communiqué de sharon stone indiquant que Dior,en disant qu'elle était " profondément désolée et triste d'avoir blessé le peuple chinois ",avait interprété ses propos.Dans son communiqué elle exprimait sa sympathie pour les victimes du tremblement de terre qu'on avait mal compris ce qu'elle avait dit à Cannes...etc mais ne s'excusait pas pour avoir tenu ces propos.
    Quand un QI de 156 est en surchauffe!!!

17. Daniel.C

Bonjour,
    C'est peut-être une querelle entre la Dior et la Chine, mais l'un comme l'autre étant mondialement connus ; Le fait d'être une star occidentale (mondialement connue) ne donne pas le droit de dire n'importe quoi et encore moins d'insulter un peuple qui souffre et pleure ses morts.

La responsabilité de cette fonction dépasse largement le cadre du propos personnel et doit faire l'objet d'une moralité un peu plus sérieuse que celle qui est consentie aujourd'hui dans ce milieu spécifique.
    Daniel

18. lililele

Le comble :

https://chine.in/actualite/chine-seisme-sharon-stone-ne-sexcuse-pas_9594.html

Le pire est que cette actrice sur le retour utilise cette polémique pour faire parler d'elle (il vaut mieux faire la polémique que de ne pas exister dans le show bizz). Insuportable!

19. jiaozi

le terme "sympathie pour les victimes du seisme " me semble déplacé.
    Et chacun , s.stone ou Dior n'y voient que leurs interets personnels uniquement motivé par l'argent et non par le drame qui se déroule en Chine

20. DjeremLAO

Je trouve que charogne stone est vraiment une s..ope !
    Comment ose-t-elle dire une telle saloperie alors que le séisme en Chine a détruit beaucoup de vies au Sichuan.
    Est-ce qu'elle s'est intéressée au Tibet et à la Chine avant que les médias en parlent ?
    Je ne crois pas, je suis sur qu'elle ne savait même pas que le Tibet existait avant que les médias s'intéressent aux JO !
    En plus elle ne s'excuse même pas et Dior dit qu'elle s'excuse rien que pour le fric vu qu'un pays de 1.3 milliards de personnes qui peuvent être des clients potentiels pour leur produit, ça les rend capable de saloperies !
    Elle n'est pas Bouddhiste, comment peut-elle utiliser le mot KARMA et être sur de ce qu'elle raconte ?
    Elle trouve que ça fait stylé, peut-être, vu son manque de cervelle elle utilise des mots pour faire croire qu'elle est d'une grande sagesse !
    Une personne de 50 ans qui a l'esprit d'un gamin de 12 ans, ça laisse quand même sans voies !
    Des gens comme elle, qui ne pense qu'à leur personne et ne voient pas le monde autour d'eux, ça ne devrait même pas exister !
    J'espère qu'elle le paiera quand même cher !

21. lililele

Bonsoir,

Même si je suis totalement de votre avis, attention aux mots en s que vous employés car cela pourrait mettre en difficulté le webmaster qui est reponsable de ce qui se dit sur le forum:s(et qui est très occupé).

22. Anonyme

Pour ma part, je ne suis pas d'accord à cause d'une chose : il faut rester mesuré, se mettre en colère ne fait mal qu'à notre propre coeur.
    Les insultes nous reviennent dans notre vie comme un boomerang. Soyons modérés, c'est être sages, c'est la meilleure réponse aux exagérations des autres.

23. Cha

djerem, payer cher quoi??? Vous vous rendez-compte que ce n'est "qu"une parole"??? Payer cher pour une parole (certe stupide) ???

Ou allons nous là??? calmez vous bon sang!!!

Même si elle a dit une ânerie, c'est quand même pas la fin du monde... Et si vous parlez de respect, pas la peine de la traiter de sal*ppe...

Pour rectifier certaines choses, Sharon Stone est loin d'être stupide, et je pense qu'elle est réellement bouddhiste. Même si tout cela ne veut rien dire, regardez les catholiques qui sont parfois des ordures...

24. Anonyme

Apprentie bouddhiste tout au plus.
    Aucun bouddhiste ne doit s'exprimer ainsi devant le malheur des autres. c'était (au moins) une grande maladresse.

25. Cha

Bouddhiste ou pas, personne ne détient la vérité mon cher

26. michelem
    ChaBouddhiste ou pas, personne ne détient la vérité mon cher

Votre phrase aurait pu être un sujet intéressant pour l'épreuve de philo du bac .Un peu d'humilité ne nuit pas de nos jours .(On me reproche souvent de toujours vouloir avoir raison !!!:s )

27. michelem

Pour Djerem,

Dans ma classe,toute violence physique ou verbale était bannie ,par contre les élèves étaient en droit d'argumenter oralement ou par écrit .Les propos méprisables de S Stone ne doivent pas entraîner autant de haine ...Je pense que c'est ce qu'elle cherchait,comme beaucoup d'actrices sur le déclin ...

28. DjeremLAO

Lililele, j'ai quand même censuré le mot en question ^^ !
    Kujira et cha, je trouve juste que le geste (parole) qu'elle
    a fait est totalement lâche vis à vis des millions de morts et de Chinois en détresse .
    J'aurais pu dire que c'est une lâche mais j'ai dis ce que je pensais vraiment d'elle.
    Et elle n'a aucun droit de faire des propos comme ça aussi lâchement.
    Et quand je dis " j'espère qu'elle va payer " c'est que j'espère qu'elle aura au moins un jour un cas de conscience sur ses paroles.

29. Anonyme

Les peoples faut toujours qu'ils se fassent remarquer d'une façon ou d'une autre selon leur Qi et quand ils n'ont qu'un Qi d'une huitre ce n'est qu'avec leur c.. qu'ils se font remarquer, hélas.

30. Anonyme

Malheureusement, certaines stars ne savent plus être responsables de ce qu'elles disent. Elles ignorent ou ont tendance à oublier qu'elles passent à la télé dans le monde entier, et que leur parole peuvent susciter des réactions inatendues.

31. lililele

pour moi, elle en est parfaitement consciente, cela fait parler d'elle et la rend populaire auprès de tous les gens qui n'aiment pas la chine et les chinois.

32. michelem

Faire parler de soi ...S'exposer pour montrer qu'on existe ...C'est la même technique qui est utilisée par tous ces acteurs ,chanteurs ,réalisateurs qui posent dans Libé avec le tee-shirt aux menottes ...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de haine envers la Chine ?

Pablo revient demain pour nous redonner le moral !!! :D

33. Anonyme
    michelemFaire parler de soi ...S'exposer pour montrer qu'on existe ...C'est la même technique qui est utilisée par tous ces acteurs ,chanteurs ,réalisateurs qui posent dans Libé avec le tee-shirt aux menottes ...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de haine envers la Chine ?

Pablo revient demain pour nous redonner le moral !!! :D

Il y a certainement un peu de jalousie, un peu de peur face à l'avenir........ ça passera vous verrez:)

34. Anonyme

C est dommage, sharon stone moi j aimais bien...mais j aime plus.
    Richard gere à du lui dire "tu sais c est tres smart d etre pro tibétain, completement cool quoi,en plus j aime bien leurs fringues tres colorées,c est super classe quoi !!!
    _Mais my dear, le tibet c est ou ???
    _oh c en afghanistan je crois, en fait je sais pas trop, tu sais moi on me dis de dire du bien, faut pas qu on me demande en plus ou c est !!!

Ah les stars...y a des fils qui pendent, moi je vous le dis !!!

35. Passion~

C'est consternant, voir risible, serieusement, "les chinois sont mechant, donc ils leur arrivent des tuiles" si l'on suit sa "logique",on peut clairement se demandé, apres les cyclone "Katrina" et j'en passe, le 11 septembre,ou encore autres tornades a quel les points les Etats Unis sont gentils ... non ?

36. Anonyme

J'irai plus loin, c'est de la scientologie.

Scientologues, témoins de Jéhovah et autres, parcourant mon université et tentant de ramener les étudiants asiatiques chez eux, ne cessent pas de dire que les malheurs qui se sont passés en Chine sont des punition divines ou un résultat du karma. (mes amies m'ont fait part de leur incompréhension)

Bon Sharon Stone quitte la scientologie pour le bouddhisme. Mais le discours est le même, vous avez dit vous même l'effet fashion de son geste.

37. Anonyme

Le bouddhisme, si vous n'y croyez pas, laissez svp les autres penser ce qu'ils veulent.

Dites, "Sharon Stone", combien de dizaines de mois comptez-vous en parler ?

Peut-être pourrait-on laisser tomber le sujet, non ?

38. michelem

Kujira ,pas de méchanceté ni d'aigreur ,c'est mauvais pour votre karma !!! :)

39. Anonyme

Michelem,

Ais-je le droit d'être bouddhiste, enfin ?

40. michelem

Absolument ,vous pouvez croire en qui vous voulez ,à condition que celà ne vous rende pas aveugle ni n'altère votre sens du discernement . Vous me direz si je me trompe ,mais il me semble que le boudhisme prône la paix et non la haine ...
    Vu l'heure tardive ,je crois que je vais dormir !!!
    Bonne nuit ...

41. Anonyme

Puisqu'il n'y a pas de haine,
    KO-Dodo pour Kujira, Médaille Chocolat pour moi - et pourtant, il faut que j'arrête de grossir.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page