recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Service emploi ccifc


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
beijing
06/08/2009 à 06:01 - Service emploi ccifc
Bonjour,

Nouvellement arrivée à Pékin, je recherche un emploi.
On m'a donc conseillé de m'adresser au service emploi de la CCIFC.
Si certains d'entre vous ont eu recours à ce service, j'aimerais connaître leur expérience :
le service est-il vraiment fiable, utile ? les délais de placements sont ils longs ? les réunions d'informations pour les nouveaux arrivants sont-elles indispensables ? En gros est-ce un moyen efficace pour trouver un emploi ?
En attendant vos réponses,

mga
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
06/08/2009 à 09:03 - Service emploi ccifc
Lorsque j'y suis allé en 2007, ils m'ont dit de retourner en France et qu'ils n'avaient rien pour moi. On peut trouver du travail sans passer par ces "inutiles" de services. La preuve. Ca fait 2 ans que je bosse en Chine.

photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 7
06/08/2009 à 11:56 - Service emploi ccifc
Les gens de la CCIFC de Hong Kong sont très compétents. J'ai eu aussi de très mauvais échos pour les autres.

Mais bon qui ne tente rien, n'a rien.

Bon courage, je suis aussi à la recherche d'un emploi sur la Chine, ce n'est pas une chose aisée.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.