07/04/2009 à 10:52 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Bonjour,
Le titre est peut être un peu exagéré, mais voilà mon soucis. Je vis avec une chinoise depuis 2ans. Les 5 premiers mois étaient très bien sexuellement parlant, c'est même elle qui prenait parfois des initiatives. Mais depuis un an et demi, elle me dit ne plus avoir vraiment d'envies, trouve des excuses un peu bidons, la fatigue, la culture différente, le soucis du travail (elle vient de monter sa société). Donc au niveau des relations amoureuses, il commence à ne plus se passer grand chose. En clair elle préfère regarder la télé. Et je commence à en être malheureux, je ne sens plus d'envie chez elle pour moi. Elle me dit qu'elle est comme ça, qu'elle m'aime mais qu'elle n'a pas de besoin, ce que je ne comprend pas vu les premiers mois qu'on a passé. Je voudrais juste demander à ceux qui ont l'expérience de couple franco-chinois si cette retombée de désir est normale ou pas, si c'est effectivement culturel, ou si ça vient vraiment d'elle (ce que je pense). Je précise que je crois qu'elle s'est très bien adaptée à la culture française...
Merci de vos réponses.