recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/01/2012 à 07:54 - Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié?
Quelle ville de Chine offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié selon vous? Pékin, Shanghai, Hong Kong...?
photo
Ses participations : 3
16/05/2012 à 00:15 - Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié?
Les 3 villes cités au dessus sont très bien je rajouterai Shenzen
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/05/2012 à 03:54 - Les villes monopolistiques n ont pas le monopole de l emploi en Chine
Attention  !!!! la Chine ne se résume pas fort heureusement aux grandes métropoles ( c est comme si on assimilait  la France à Paris-Lyon-Marseille-Lille, l Allemagne à Berlin-Franckfort-Cologne-Dusseldorf...)

Je pense que , pour ce qui est de l informatique, toutes les villes de moyenne importance se valent ( et même dans le Nord ou le sud ouest) : je pense à Shenyang ( capitale de la province du Liaoning), à Chengdu ( capitale de la province du Sichuan),à Xiamen ou à Fuzhou( capitale de la province de Fujiang), à  Hanzhou ( capitale de la province du Zhejiang) et pourquoi pas à Xi an ( capitale de la province du Shaanxi)...après, comme partout dans le monde, c est la nature et les opportunités de votre projet d implantation qui font le reste ! bon courage et bonne prospection....

Dernière édition : 16/05/2012 03h55

photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 4
Guilin
16/05/2012 à 10:54 - La ville Guilin!
Je pense que c' est la ville Guilin!

C'set ma ville natale. haha

Guilin est considéré en Chine comme la ville la plus pittoresque du pays. Deux fleuves clairs serpentent par la ville, qui sont encerclés par des montagnes avec des formations de roche peu communes et bizarres et des cavernes.

Et Pékin, notre capital, Shanghai, le centre économique de notre pays, Xian, ayant une longue histroire et Hongkong, très prospère!
photo
Gerard guerin
06/08/2014 à 11:05 - Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié?
Kunming lijiang dali dans le yunnan
Shenzhen pour la haute tecnologie
Guangzhou pour le business
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.