recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Prise secteur macbook


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 3
15/01/2013 à 15:30 - Prise secteur macbook
Bonjour à tous,

je vais me rendre six mois à Pékin pour un stage. La dernière fois que j'y suis allé, j'avais avec moi des adaptateurs pour brancher mes prises françaises sur les prises secteurs chinoises.

Cette fois j'ai un macbook et j'ai vu qu'il était possible d'acheter directement le chargeur avec une prise secteur chinoise. Je l'ai vu dans le "kit de voyage" d'Apple:
http://store.apple.com/fr/product/MB974ZM/B/kit-de-voyage-apple
Le problème, je ne souhaite pas acheter ce kit car il contient des prises, certes pour la Chine, mais aussi pour les Etats-Unis, l'Australie, etc. et je souhaite acquérir uniquement celui pour la Chine.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver cela? Plutôt en France, sur Internet, ou plutôt sur place à Pékin ? 

Merci !
photo
Ses participations : 8
17/01/2013 à 14:26 - Prise secteur macbook
Bonjour,

Pour te répondre simplement, en chine tu as du 220V - 50Hz dans les prises murales, comme ici. Avec mon Macbook je me branche directement dessus (avec ma prise française) et je n'ai jamais eu aucun problème.

Dernière édition : 17/01/2013 14h26

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.