recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/12/2010 à 00:39 - Hi Panda
Plusieurs panneaux d'affichage arboraient un joli panda qui m'a fait penser à l'avatar de Daweide. Il s'agit du Hi panda créé par Jiji, un designer chinois.Une jolie pub pour un parfumeur renommé ...

illustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/12/2010 à 02:07 - Hi Panda
J'aime beaucoup Hi Panda, et c'est de là que vient au départ l'inspiration de mon avatar !

Voici un article sur Chine Informations :
https://chine.in/guide/hi-panda_3408.html
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/12/2010 à 02:15 - Hi Panda chez Séphora
D'ailleurs je vais faire un peu de pub pour ce parfumeur car l'intégralité des bénéfices des ventes Hi Panda by Jiji sera reversée à l'association ASF- Autistes sans Frontière.

Il coûte 10€ chez SEPHORA :
http://www.sephora.fr/Accessoires/Enfant/Hi-Panda-by-Jiji-pour-Sephora/P315097
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/12/2010 à 09:26 - Hi Panda
Je trouve celui de CI plus joli et sympathique, on devrait leur proposer de reprendre celui du site comme statuette
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/12/2010 à 15:20 - Hi Panda
Je n'avais pas osé faire la pub pour Sephora, mais c'est vrai que l'initiative est sympathique !!!

J'avais lu l'article de C.I lorsque j'étais à la recherche du panda perdu, cousin du Hi Panda !!!

PS, La mascotte de C.I a un regard plus doux !!!

Je n'avais pu voir l'expo au Palais de Tokyo, mais voici un aticle et des photos amusantes .

expo Hi Panda
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.