La liqueur de serpent

Whaouuh j'aimerais bien gouter à cette boisson alcolisée! Est-ce que quelqu'un a déja éssayé ce produit. En tout cas si c'est pour une collection c'est très jolie .:)

4 réponses

1. Anonyme

nancy=est ce que tu peux me donner un peu plus d'information sur ce boisson!!!merci d'avance

2. Anonyme

ah bon!ça existe ce genre de boisson!incroyable

3. ckdeux

Une fois j'ai vu dans un bistrot du 2e arrondissement à Paris, le patron a montré une bouteille d'alcool avec une vipère.
    Ils ont dit qu'il faut mettre impérativement la vipère vivante dans la bouteille d'abord, puis on y ajoute de l'eau-de-vie après, la vipère ainsi noyée et victime de convulsion va libérer son venin qui se répand dans le liquide, on obtient une boisson qui présente des vertus tonifiantes et curatives pour les problèmes de rhumatismes.
    Il parait que cet alcool est créé dans les montagnes savoyardes

4. Anonyme

Bonjour, j'ai deja commande le vin de serpent de la boutique Asian-Snake-wine mais je cherche des bouteilles avec d'autres especes, betes ou creatures pour ma collection, vous savez ou je pourrais trouver cela ? Merci pour votre aide.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page