recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Web 2.0
LIENS COMMERCIAUX

Les heures de pointe de la fréquentation des réseaux sociaux en Chine


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/08/2012 à 13:53 - Les heures de pointe de la fréquentation des réseaux sociaux en Chine
illustration

Voici des graphiques donnant les heures de pointe de la fréquentation des réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook.


J'imagine que c'est pratiquement la même chose pour les autres réseaux comme Weibo. C'est donc une très bonne information afin de savoir quand poster son message afin qu'il soit lu par un maximum de personnes (au lieu de diparaitre dans la masse).
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
22/08/2012 à 03:39 - Les heures de pointe de la fréquentation des réseaux sociaux en Chine
C'est marrant ce genre d'informations!
Je pensais que Twitter et Facebook n'etaient pas les bienvenus en Chine; ma fille doit passer par un VPN pour consulter son Facebook quand elle est ici!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/08/2012 à 09:49 - Les heures de pointe de la fréquentation des réseaux sociaux en Chine
Salut,

Oui en effet, un VPN est indispensable pour s'y connecter, ce qui fait que les utilisateurs de Facebook et Twitter en Chine sont bien moins nombreux que ceux de RenRen et Weibo.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.