recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

France info en Chine


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/06/2008 à 10:00 - France info en Chine
Suffisamment rare pour être noté
Du 02/06 au 06/06 France info diffuse des reportages en direct de Chine
On peut les retrouver sur
http://www.france-info.com
China
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
02/06/2008 à 11:22 - France info en Chine
Très bonne info.
Pour ma part , ici, j'ai du mal a avoir la vidéo , internet est trop lent , et vers 12H (heure france) , pratiquement plus accès à chine-information et d'autres sites, c'est très frustrant.
mais le matin je pourrais aller voir les nouvelles fraiches.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/06/2008 à 22:02 - France info
Oui,

J'ai écoutée avec mon mari ce matin.

Je ne sais pas si cela va être comme ça tous les jours mais cet espèce de ton supèrieur des commentateurs m'agace au plus haut point Ils ont vraiment le chic de présenter les choses à leur façon
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/06/2008 à 01:16 - France info en Chine
"La semaine en Chine" laisse un peu sur sa faim ,les mini reportages n'effleurant que certaines questions que les Français se posent à propos de la Chine .Les réponses apportées ont le mérite de ne pas critiquer systématiquement la Chine,comme à l'ordinaire ,et certains aspects sont même mis en valeur .
La version internet ajoute des photos (très interessantes) .J'attends la suite ...

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/06/2008 à 01:20 - France info en Chine
Le professeur de l'université de Beida ,à Beijing,parlait vraiment bien (ou plutôt,exprimait clairement ses idées).
China
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.