recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Faux ventres en Chine


photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
15/03/2013 à 06:53 - Faux ventres en Chine
De nos jours les chinoises portent des faux ventres pour profiter des avantages de la grossesse. Est-ce de l'égoisme ou une ruse? 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
15/03/2013 à 07:10 - Faux ventres en Chine
Quoi???lol!!!mais c'est plutôt intelligentes de leur part puisque le respet envers les femmes diminue de plus en plus partout dans le monde...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/03/2013 à 07:37 - Un traffic fake ..flip,flap..et flop !
.je ne suis pas d accord..En Chine, les jeunes et les moins jeunes laissent la places aux personnes âgées et aux femmes enceintes dans les bus...( en tout cas à Xi an lorsque je prends les moyens de transport)...

Je le fais aussi d ailleurs et suis fier de le faire ( même pour les petits enfants qui ont du mal à se tenir dans un bus plein )...

De là à profiter de la situation pour jouer avec ce bon sentiment, ce n est pas seulement de l égoisme ou de l opportunisme , mais c est aussi tout simplement se moquer du monde ( les vraies femmes enceintes et les personnes qui cèdent leur place)..La vigilance aidant,ce réflexe civique risque de diminuer et cela serait dommage ! En effet , je me vois mal demandé aux femmes avec de faux ventres si elles sont véritablement enceintes....et Vous !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.