recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Equivalent de QQ?


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/06/2008 à 16:07 - Equivalent de QQ?
A ceux qui utilisent QQ. N`avez vous pas, comme moi, l`impression que QQ en installe plus que ce au`il ne dit.
Ma suite internet security de AVG et Spybot n`arrete pas de m`indiquer que QQ procede a des modifs dans la base de registre. Connaissez vous un logiciel de messagerie instantanee qui soit compatible QQ (on peut discuter avec ceux qui ont QQ) et qui soit plus "secure"?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/06/2008 à 23:13 - Qu'est ce que c'est?
Pardonnez ma curiosité (féminine) mais qu'est ce que QQ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/06/2008 à 00:39 - Equivalent de QQ?
Lililele,je crois que c'est un message secret...N'avez vous pas remarqué que dans cette partie du forum ,ils utilisent un langage codé réservé aux seuls initiés ...
De toutes façons,je n'arrive même pas à mettre des photos pour illustrer les articles ...

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
10/06/2008 à 04:03 - Equivqlent de QQ?
mesdames QQ c'est l'equivalent chinois de MSN messenger.
il permet de faire du tchat (parler)
mais avec en cadeau des virus parfois...lol
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/06/2008 à 09:17 - Equivalent de QQ?
QQ, c'est le messenger instantanné n°1 en Chine.

En effet, comme cela arrive souvent avec les logiciels chinois, il installe quelques applications considérées comme spywares (espion-logiciels).

Après, le mieux pour limiter un maximum les "dégâts", est de télécharger sur le site officiel.

Maintenant si tu veux discuter avec des chinois qui ont QQ, tu n'as pas le choix, il faut utiliser QQ. Mais tu as aussi la possibilité d'utiliser des interfaces en ligne qui t'éviteront toute installation :

http://www33.imhaha.com/webmsg/
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/06/2008 à 19:28 - Messenger
J'ai déjà trop de spam venant de chine pour utiliser ce type de messenger. Je préfère pour ma part utiliser Messenger en chinois qui est utilisé par beaucoup de mes amis en chine.
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
12/06/2008 à 01:35 - Equivalent de QQ?
Skype est aussi très bien, c'est un téléphone gratuit par internet, c'est de cette façon que je contacte ma famille. On peut se parler et se voir, c'est très direct.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
12/06/2008 à 05:11 - Equivalent de QQ?
Cha vous pourriez en dire plus svp, lien comment sa marche ?
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
12/06/2008 à 05:36 - Skype
Skype est une messagerie instantannée dans le même style que MSN de microsoft, possibilité de video conférence... On peut aussi, moyennant finance, téléphoner depuis son ordinateur sur des téléphones fixe ou des portables, les prix sont très intéressant. Je l'utilise depuis des années sans problème.
l'adresse du site: www.skype.com
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/06/2008 à 09:13 - Pidgin vs QQ
QQ est fait par des chinois, pour des chinois. C'est le logiciel de messagerie instantanée incontournable. Ici, on vous donnera le numéro QQ avant le pseudo MSN Messenger. QQ, c'est un contenu d'une richesse incomarable. MSN ou Yahoo n'offre qu'un amuse gueule en comparaison. Il y a par exemple, QQ Game, QQ website, etc. Il y a des parties payante mais qui sont à un prix dérisoire et c'est très facile à payer. On va par exemple dans un internet bar. On dit qu'on veut payer tel truc de QQ. On donne l'argent et c'est fait.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'ai trouvé l'application ultime qui est compatible QQ et avec presque tous les clients de messagerie instantanée. C'est Pidgin http://www.pidgin.im/.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.