recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Shanghaï et alentours
LIENS COMMERCIAUX

Des mariages tous les jours au Pavillon France !!!


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
SHANGHAI
19/01/2010 à 05:00 - Des mariages tous les jours au Pavillon France !!!
Pendant toute la durée de l'Exposition Universelle de Shanghai du 1er mai au 31 octobre 2010, le Pavillon de la France organise les "Mariages Romantiques au Pavillon France".

Tous les couples sont les bienvenus afin d'y célébrer leur union dans une atmosphère de romantisme "à la française". Ils se verront recevoir un cadeau et un certificat de mariage Pavillon France. L'habillement n'étant pas assuré par le Pavillon France, les couples devront se présenter en habits de mariés lors de l'arrivée au Pavillon (costume type occidental et cravate ou costume type chinois avec col relevé pour les hommes, robe de mariée blanche ou rouge pour les femmes).

Les "Mariages Romantiques au Pavillon France" sont gratuits et ouverts à tous les couples. Les couples se verront offrir un moment inoubliable et recevront un certificat de mariage numéroté. Un tirage au sort sera organisé à la fin de l'Exposition et les heureux vainqueurs pourront profiter d'une lune de miel de rêve à Paris.

Venez nombreux vous unir dans l'écrin magnifique du Pavillon France !

Pour en savoir plus sur les Mariages Romantiques et sur toute l'actualité du Pavillon France: www.pavillon-france.com.cn ou romantique@pavillon-france.com.cn

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/01/2010 à 07:18 - L'Eternel Retour.....
est ce que les couples franco-chinois peuvent venir,histoire d'echanger des souvenirs ou de se rappeler ,une nouvelle fois,cette journee si particuliere et unique dans la vie d'un couple ? ( une sorte de "bis" en somme ou d"Eternel Retour)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/01/2010 à 16:15 - Des mariages tous les jours au Pavillon France !!!
Une idée très "romantique", et je pense qu'elle aura du succès lorsque l'on voit l'engouement de ce style de mariage en Touraine

Je pense qu'il est prévu lors de la cérémonie, de faire découvrir la gastronomie Française lors d'un "vin d'honneur" ??? C'est une autre facette intéressante de la France
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
22/01/2010 à 19:24 - Des mariages tous les jours au Pavillon France !!!
Attendez,

Je rêve ou quoi ? ? ?

Vous allez voir comment ceux qui ont misèré pour se marier avec une Chinoise, pour faire venir son enfant, et qui dorénavant ne sont plus jamais traités comme les autres, mais avec la plus grande des méfiances quand ce n'est pas avec dédain ou haine, vont apprécier le côté romantique du :

« Venez nombreux vous unir dans l'écrin magnifique du Pavillon France ! »

Un peu de respect Messieurs !

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
22/01/2010 à 19:38 - Que voulez-vous dire ?
De quoi parlez-vous exactement Gulinhusband ? De la manière dont vous traitent les Chinois ? les Français ? les deux ?
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
23/01/2010 à 13:06 - Des mariages tous les jours au Pavillon France !!!
Laoshi,

Je parle de la façon dont nous traitent (ma femme Chinoise et moi) les Français, bien entendu. Avec les Chinois il n'y a aucun problème.

Attention, je fais le distinguo entre les autorités supérieures françaises (Consulat, Préfecture, Police, Gendarmerie, Procureur) qui bien que décriées comportent des personnes humainement responsables et les autres où ça peut devenir terrible : mairies, assurances maladie, CANA (Centre d'accueil des Nord-Africains) qui s'occupe du diplome de Français etc.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.