recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Des idées-cadeaux sur le thème de la Chine pour noël?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
16/11/2011 à 11:12 - Des idées-cadeaux sur le thème de la Chine pour noël?
Avez-vous des idées-cadeaux sur le thème de la Chine pour noël? De beaux livres, CD etc....
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
02/12/2011 à 22:02 - Des idées-cadeaux sur le thème de la Chine pour noël?
le nouveau cd de Jay Chou pour les fans ..

j'ai acheté un livre dans un mona lisait (librairie solderie ... lol) Journal de Chine de pierre bessard édition glénat . je l'ai payé 5 euros au lieu de 30 des photos surtout sur Pékin au prix ou il été je me suis fait un cadeau ...
ou autre beaux livre...avec de beaux paysages qui font révé quand on le regarde ... ...

ou meme les dvd touristique qui font des présentation de pays ....(pour un jeune qui commence a etre passionné ça peut lui donné un apperçu ....)

sinon une belle écharpe en soie pour tenir bien chaud l'hiver tout en portant fièrement sa passion pour la chine ou un vetement ^^

de belle baguette pour manger... et faire un panier garnit de chose made in China .. nouille, nougat ... ...
un beau vase chinois pour une femme avec les fleurs qui vont avec messieurs

... ... ...
vous pouvez transmettre cette liste au pere noel ou a mes proches merci haha (nan mais j'ai déjà presque tout ... )


Ce message a été supprimé. (Par Meilidemeng, le 08/12/2011 16h44)

Il y a plein d'idée cadeau sur le site de la boutique "Le Rêve de Meili".
Tous les jours, de nouveaux articles sont rajoutés.

A bientôt.

Mylène

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.