recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Des animaux de cirques chinois incroyables ...


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/10/2008 à 22:39 - Des animaux de cirques chinois incroyables ...
Voici quelques photos sympas d'animaux dans un Zoo de Fuzhou en Chine.

Un signe qui fait l'équilibre sur une chèvre qui fait l'équilibre sur une poutre...

illustration

Un tigre qui fait du cheval

illustration

Un ours qui fait du vélo

illustration

Alors... lequel de ces animaux est le plus incroyable ? J'ai ma préférence pour la chèvre...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/10/2008 à 22:45 - Impréssionant!
Oui moi aussi c'est la chèvre, mais comment a t'elle fait pour monter là-dessus?!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/10/2008 à 00:21 - Des animaux de cirques chinois incroyables ...
Félicitations aux dresseurs !!!

Moi aussi ,je préfère la chèvre . J'ai vu un sujet sur le Maroc où les chèvres grimpaient sur des arbres pour attraper des feuilles en hauteur ...
Bon ,là c'est différent ,c'est une équilibriste !!!

illustration

En fait ,j'ai vérifié ,au Maroc ,les chèvres grimpent sur les arganiers pour manger les amandes !!!
ces fameuses amandes dont on fait une huile hors de prix pour donner une belle peau ...

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/10/2008 à 08:04 - C'est fou!
Très impressionnant Michelem, je ne pensais pas que c'érait possible merci pour la photo insolite!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
31/10/2008 à 09:11 - Des animaux de cirques chinois incroyables ...
Bonjour Michelem.
Quelle photo! c'est la première fois que je vois des chèvres sur un arbre, je ne croyais pas à mes yeux.
Par contre, je n'ai jamais aimé les numéros d'animaux au cirque. Le dressage des fauves n'est que de la vanité humaine.

photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
18/11/2008 à 07:16 - Des animaux de cirques chinois incroyables ...
Ne soyez pas triste michelem,si vous voulez de l'huile d'argon,je peux vous l'envoyer en france,car ce n'est pas très cher au maroc, ça se vend chez l'épicier du quartier
Nb: je suis sérieux,et ça me ferait vraiment plaisir d'aider les membre de notre merveilleux siteweb
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.