Des animaux de cirques chinois incroyables ...

Voici quelques photos sympas d'animaux dans un Zoo de Fuzhou en Chine.

Un signe qui fait l'équilibre sur une chèvre qui fait l'équilibre sur une poutre...

Un tigre qui fait du cheval

Un ours qui fait du vélo

Alors... lequel de ces animaux est le plus incroyable ? J'ai ma préférence pour la chèvre... :D

5 réponses

1. lililele

Oui moi aussi c'est la chèvre, mais comment a t'elle fait pour monter là-dessus:|?!

2. michelem

Félicitations aux dresseurs !!!

Moi aussi ,je préfère la chèvre . J'ai vu un sujet sur le Maroc où les chèvres grimpaient sur des arbres pour attraper des feuilles en hauteur ...
    Bon ,là c'est différent ,c'est une équilibriste !!! (y)

En fait ,j'ai vérifié ,au Maroc ,les chèvres grimpent sur les arganiers pour manger les amandes !!!
    ces fameuses amandes dont on fait une huile hors de prix pour donner une belle peau ...:s

3. lililele

Très impressionnant Michelem, je ne pensais pas que c'érait possible:| merci pour la photo insolite!

4. ckdeux

Bonjour Michelem.
    Quelle photo! c'est la première fois que je vois des chèvres sur un arbre, je ne croyais pas à mes yeux.
    Par contre, je n'ai jamais aimé les numéros d'animaux au cirque. Le dressage des fauves n'est que de la vanité humaine.

5. ameen

Ne soyez pas triste michelem,si vous voulez de l'huile d'argon,je peux vous l'envoyer en france,car ce n'est pas très cher au maroc, ça se vend chez l'épicier du quartier ;)
    Nb: je suis sérieux,et ça me ferait vraiment plaisir d'aider les membre de notre merveilleux siteweb (f)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page