En Chine les apparences ca compte beaucoup même pour une voiture.

Bon, c'est vrai, il y a pire :)
35 réponses
-
TchouTchou :o Il y a en effet bien pire en France :p Ça c'est plutôt "soft".
-
michelem C'est sûr que ce n'est pas très sobre et loin du noir "officiel" ...Mais Tchouchou a raison ...On voit pire !!!
-
Iki En tant qu'inculte compléte, je peux quand même remarquer qu'on en voit beaucoup en France ;) à croire qu'en France l'apparence compte aussi ^^"
-
Passion~ C'est tellement moche :(.
-
Cha Pour l'intérieur on trouve des trucs pas mal non plus!

-
Iki Oui bon là, ça dépasse la France '_'
-
michelem Je connais au moins une petite fille qui adorerait la voiture "Hello Kitty" ....
Pour moi, trop c'est trop ...:s -
TINTIN 66 bonjour,
je vous trouve bien dur dans votre jugement et votre critique en cette fin de semaine.
un peu de tolerance, que diable...
tous les gouts sont dans la Nature et vive la Diversite.amities
-
TchouTchou Tintin a raison ^^ Mais dès que ça parle de voitures, mon jugement est biaisé, je n'aime pas trop ce simple objet qui est devenu sacro-saint et une vitrine sociale.
Je connais au moins une petite fille qui adorerait la voiture "Hello Kitty" .... Pour moi, trop c'est trop ...
Oh, moi j'en connais aussi une grande pour qui du rose et du Hello Kitty ne serait (et en fait n'est) pas du tout superflu :D -
Cha Bon en tous cas je voudrais pas qu'on pense que je me moque en postant ces images!!!
Parce qu'en réalité, moi j'adooooooore ces machins-là!!
J'ai pas la voiture hello kitty rose, mais la doraemon bleue :D:D:D
Faudra que je vous mette des photos un de ces 4 (h)
Depuis, mon copain ne me pique plus ma voiture, il a trop honte dedans!!!! HIHI -
Iki Haha oui, je veux bien des photos :)
-
TchouTchou Moi de même (a) !
-
michelem J'adore les chats , mais de là à y installer ce gros matou bleu !!!
Par curiosité ;) et pour juger du résultat, je veux bien les photos aussi !!! :D -
Cha Ok ok, je vais penser à en prendre des photos et les mettre sur le forum!
Michelem, le jugement du "résultat" est en général assez radical pour ce genre de choses : on aime ou on déteste!!
Quand on rentre dans ma voiture, ça commence souvent par un éclat de rire, puis après y a ceux qui aiment le kitsh puis ceux qui adhèrent pas trop!
Les enfants, par contre, adorent à tous les coups, ils ne m'ont jamais autant fait coucou sur l'autoroute!(tut)
Ce qui est sur c'est que dans certaines circonstances, je me dis quand même que j'y suis allée un peu fort, comme quand je vais chez mon garagiste, ou pire, au contrôle technique!!! Des grands moments de solitude où je suis prise pour un idiote!!!:^)
Heureusement, j'assume vaille que vaille!!! (h) -
michelem Rassurez-moi,Cha, vous n'avez quand même pas un Doraemon qui bouge la tête sur la tablette arrière ...:|
Ce qui m'intrigue, par contre , c'est le choix de Doraemon (???)
-
Cha Ben heu..... J'en ai pas à l'arrière, mais j'en ai un sur une balançoire à l'avant :$
Doraemon parce que j'adore les chats, puis surtout parce que l'idée même d'un chat-robot venu de l'espace me faisait hurler de rire :D
-
TchouTchou Des grands moments de solitude où je suis prise pour un idiote!!!
On est tous souvent pris pour des idiots par rapport à des choses qui sortent de l'ordinaire (du genre faire des photos de trains xD)! ^^ Vous avez bien raison d'assumer, le ridicule ne tue pas, et heureusement! De toute façon, la notion de ridicule est somme toute vraiment relative... -
Cha TchouTchou
Des grands moments de solitude où je suis prise pour un idiote!!!
On est tous souvent pris pour des idiots par rapport à des choses qui sortent de l'ordinaire (du genre faire des photos de trains xD)! ^^ Vous avez bien raison d'assumer, le ridicule ne tue pas, et heureusement! De toute façon, la notion de ridicule est somme toute vraiment relative...Une voiture-train ça serait super :D
-
Cha OH :|
En tapant "train car deco" dans google j'ai trouvé ça!!!
Un train doraemon, c'est fantastique!!

Par contre pas de voiture-train, je crois que vous avez l'occasion de créer quelque chose d'unique!
-
Cha HAHAHAHAHA!!!
-
Iki Han ! Je ne vois pas la photo. J'espère ne pas passer à coté de la panoplie doreamon ;)
-
TchouTchou Pas mal du tout le train Doraemon! Si je ne m'abuse, c'est au Japon, et il y a d'autres exemples ici: http://www.pinktentacle.com/2008/12/decorated-trains-in-japan/ Sinon, tapez "Doraemon train" dans Google, je crois que ça va vous plaire ^^ En Europe, il y a aussi eu ce genre de chose avec Tintin, sur une rame Thalys, mais le phénomène est moins répandu...
Sinon, détrompez vous, les "voitures train" existent bien ^^ Outre le fait que les "wagons" pour les passagers ne s'appellent justement pas des "wagons" (c'est une erreur de langage courante) mais des voitures, il existe des engins de travaux capables de rouler aussi bien sur les rails que sur la route (http://www.photos-de-trains.net/forums/viewtopic.php?t=10298&highlight=railroute ou ceci, plus proche d'un vrai camion http://www.photos-de-trains.net/forums/viewtopic.php?t=10101&highlight=railroute). Il y a aussi ce genre de vieux engins et d'autres encore: http://genieminiature.com/pages%20trains/73003.jpg, et une photo récente: http://www.photosdetrains.free.fr/upload/a97d34b70bbcdc2061f7cbde0468db66539191295.jpg (fête de la vapeur 2009)
Voilà, il ne reste plus qu'à la repeindre en bleu avec un nez rouge et vous avez votre "voiture train doreamon", un tout en un digne des meilleurs Calgonit 676 en un... :D -
michelem Trop drôles ces trains Japonais !!! Dommage que la SNCF n'autorise pas une telle fantaisie !!! Quoique les TER soient parfois plus colorés, il me semble ...Et les tramways de Montpellier sont très beaux aussi ...
Bon, il ne reste que la voiture de Cha...Le grand mystère du forum ... -
Cha -
michelem Elle me semble tout à fait "cosy" cette voiture ...;)
Dommage que la carrosserie ne soit pas assortie à l'intérieur !!! :D
Le plus kitsh, c'est tout de même la balançoire ...Doraemon étant japonais ...où avez-vous trouvé tous ces accessoires pour "customiser" votre deuxième maison ???
-
TchouTchou Ah ah, super marrant! J'adore le contraste entre l'extérieur et l'intérieur! :D Merci beaucoup pour les photos :)
Quant aux trains SNCF peinturlurés, en effet il y a certains TER très colorés maintenant, sous l'impulsion des régions qui font parfois voter leurs habitants pour choisir, comme en languedoc roussilon (http://www.photos-de-trains.net/photos/7/1588.jpg) Il y a aussi la livrée "En Voyage", plus colorée que les anciennes (http://www.photos-de-trains.net/voir_la_photo_2280_bb_22314_sur_le_ter_17648_grenoble_lyon.html) et bien d'autres choses. Mais on est loin de la voiture de Cha ^^
-
michelem @Tchoutchou
J'ai perdu la photo du TER Bretagne,avec le drapeau breizh et l'hermine ,mais j'ai trouvé tous ces trains pour vous !!! De quoi voyager tout autour de la Terre !!!
-
prochine ;)ah!ah!ah!ah!Je suis plié en quatre à voir toutes ces photos,en plus celle du père noël est très réussie,tout ce que j'espère c'est que en dessous ce ne soit pas la hotte du père noël,car ils feraient sentir leurs présences.Même si je ne parle pas beaucoup sur le forum,continuez à me faire rire ( c'est très bon pour la santé ) pendant ce temps jene paye pas le médecin,ah!ah!ah!ah!merci our ces moments de fraicheurs:D(p);)
-
TINTIN 66 bonjour,
j'aime bien l'interieur de votre voiture Cha.
Un collegue, bon pere de famille et chinois, a aussi une voiture customisee, mais avec Snoopy ( et en orange)..
j'essaierai de prendre des photos ( avec sa permission, bien sur)bonne journee de la lecture
-
Iki Michelem : Le goldorak bien japonais a réussi à arriver en France, alors pas si étonnant que doraemon arrive à atteindre la chine :) Je crois par contre qu'il a un nom diffèrent pour les chinois (Cha, corriges moi si je me trompe).
Cha : merci pour les photos !!! Finalement c'est pas si moche au contraire. Je serais presque pour m'acheter une panoplie ^^ (mais on trouve pas ça en France)
-
N.A. Iki. goldorak n'est pas bien japonais. Son véritable nom est UFO Robot Grendizer (UFOロボ グレンダイザー, Yūfō robo Gurendaizā ). Mais comme c'est imprononcable pour le français moyen, surtout dans les années 80 où les D.A japonais venaient à peine d'arriver. Il lui a été donné le nom de goldorak.
Désolé de la précision. Mais je suis de la génération Goldorak, Au pays de Candy (Candy Candy), Albator (Captain Harlock), capitaine flam, Robotech (Macross), et j'en passe...
Snif... J'ai la larme à l'oeil... -
michelem Olivier, votre coup de blues nostalgique m'a rappelé que mes filles aussi ont votre âge (ce qui ne me rajeunit pas ...:s) :'(
Elles n'aimaient pas trop Goldorak,mais plutôt Ulysse 31,Candy,bien sûr, les Cités d'Or (ou un titre dans le style ...)
En ce moment, ma voiture est plutôt décorée "écorces d'arbres, feuilles et déchets verts" ...Ce qui fait très local, mais pas très "classe" ...peut-être que si je la "customisais", mon mari arrêterait de croire qu'une "Micra" est un utilitaire ... -
Cha michelemElle me semble tout à fait "cosy" cette voiture ...;) Dommage que la carrosserie ne soit pas assortie à l'intérieur !!! :D Le plus kitsh, c'est tout de même la balançoire ...
Doraemon étant japonais ...où avez-vous trouvé tous ces accessoires pour "customiser" votre deuxième maison ???
J'avais la chance d'avoir un conteneur donc j'ai ramené tout ça de Chine. Pour la carrosserie, c'est sûr que le mélange est pas des plus harmonieux hihi :D
prochineMême si je ne parle pas beaucoup sur le forum,continuez à me faire rire ( c'est très bon pour la santé ) pendant ce temps jene paye pas le médecin,ah!ah!ah!ah!merci our ces moments de fraicheurs:D(p);)
AHHHHH je savais que ma voiture devait sans doute avoir de super pouvoirs, mais je savais pas qu'elle était bonne pour la santé!!!
IkiMichelem : Le goldorak bien japonais a réussi à arriver en France, alors pas si étonnant que doraemon arrive à atteindre la chine :) Je crois par contre qu'il a un nom diffèrent pour les chinois (Cha, corriges moi si je me trompe).
Cha : merci pour les photos !!! Finalement c'est pas si moche au contraire. Je serais presque pour m'acheter une panoplie ^^ (mais on trouve pas ça en France)
Je ne sais pas si Doraemon a un nom chinois, mais ce qui est sûr c'est qu'il a un certain succès là-bas.
-
Iki olivierkrbIki. goldorak n'est pas bien japonais. Son véritable nom est UFO Robot Grendizer (UFOロボ グレンダイザー, Yūfō robo Gurendaizā ). Mais comme c'est imprononcable pour le français moyen, surtout dans les années 80 où les D.A japonais venaient à peine d'arriver. Il lui a été donné le nom de goldorak. Désolé de la précision. Mais je suis de la génération Goldorak, Au pays de Candy (Candy Candy), Albator (Captain Harlock), capitaine flam, Robotech (Macross), et j'en passe... Snif... J'ai la larme à l'oeil...
L'ignare jeune fille que je suis voulait parler du personnage bien plus que du nom :)
Car (malheureusement ?), je ne suis pas de cette génération (je crois que je ne l'ai loupé que d'une année, car tous mes amis qui ont un an de plus que moi connaissent trés bien tout ça ^^"). -
TchouTchou Je ne sais pas si Doraemon a un nom chinois, mais ce qui est sûr c'est qu'il a un certain succès là-bas.
Ma chérie l'aime beaucoup, en tous cas!Héhé, merci Michelem ;) Pour le TER aux hermines, ne vous inquiétez pas pour la photo, j'en ai déjà vu un nombre impressionnant et je suis même monté dedans :)
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.