Est ce moi ou les tailles sont legerement differente de celles en France? Je n`ai pas pris d`embompoint (bien au contraire) et je me retrouve a acheter des vetements une ou deux tailles au dessus. Par exemple en France je taille L voire XL en Tee-shirt. Ici, c`est XL voire XXL. Quand au blouson d`hiver. XXXL!
17 réponses
-
Dharius Oui, en effet il y a une différence que j'ai observée aussi.
Par contre je serais incapable de dire la relation entre les deux. J'ai même vu des vêtements XXXXX...L lol.
Mais comme tu le dis, en général il faut compter 1 taille et demi en moyenne en plus.
-
neinei les tailles en Chine, sont derivee des tailles anglaise en inches (pouce) mais mal convertie, exemple je chausse du 42, en Chine je doit prendre du 43, et encore c'est juste
-
N.A. Ah... Je comprends maintenant pourquoi mes chaussures acheté en chine selon ma pointure(en France) me tuent les pieds. Maintenant, je sais qu'il faut prendre une pointure au dessus.
-
Anonyme Durant mes séjours en Chine, malgré les petites tailles j'ai eu du mal à trouver des robes ou autres vetements de ma taille. J'étais vraiment déçue car en France c'est vraiment dur. :) Mais bon, c'est plus facile tout de même
-
Anonyme olivierkrbAh... Je comprends maintenant pourquoi mes chaussures acheté en chine selon ma pointure(en France) me tuent les pieds. Maintenant, je sais qu'il faut prendre une pointure au dessus.
pour ne pas te tromper
(ta pointure europeenne x 10 )+ 100
------------------------------
2le resultat te donne ta pointure Chinoise.ton resultat tu l approuve par exces.
-
N.A. Et bien merci Pascal W. Maintenant, je sais ce que veulent dire 250, 255, etc, sur les chaussures.
Et je n'ai plus besoin de me promener avec une table de conversion européen<=>anglais<=>US<=>chinois -
LoFou Merci Pascal W. Si tu as d'autres truc dans le même genre je suis preneur
-
emma Je v savoir la taille 58 de la France correspond a qu'elle taille chinois.
-
mimi svp de l aide je fais du 42 en vetement je veux achetter un menteau d hiver mais la taille est chinoise et je ne sais pas quoi mettre comme taille chinoise jveux pas me sentir rouler merci de me rep ...
-
inconu Bah enfaîte ya pas de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl ça s'arette a xxxl et appresc'est 4XL 5XL 6XL ETC!!! :D
-
Anonyme vive les taille chinoise
-
Paula Les pointures de chaussures
-
momodu007 Bonjour en pointure chinoise a quoi correspond 39 ? Je crois que c ou 7,5 ou 6 ??
-
lmarie-claire b a quoi correspond le 44 46 francais en chine pour vetements sammy dress merci
-
Hierso Je voudrais savoir lapointure46 dessous en chine
-
Dervillez Bonjour en pointure je fais 35 et mes pieds mesure 21 cm du talon au pouce à chaque fois le tableau chinois propose du 22,5 en première pointures comment faire. Merci
-
choupi quel taille je doit prendre pour une robe en 38 car c et ecrit en chinois svp merci
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.