recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

CONSEIL VOYAGE A PUTIAN MARS 2016


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/11/2015 à 22:44 - CONSEIL VOYAGE A PUTIAN MARS 2016
Bonjour,

Je dois me rendre à Putian au mois de Mars 2016 et j'aurais voulu savoir si transiter par un aéroport chinois pour se rendre là-bas n'est pas trop compliqué étant donné que je ne parle pas le chinois, mais seulement l'anglais.

La plupart des vols à un prix raisonnable que je trouve m'obligent à transiter par Wuhan, Pékin, Shanghai ou Hong Kong.

Y a-t-il un aéroport chinois préférable à un autre ?

D'autre part, il n'y a pas d'aéroport à Putian et j'ai trois aéroports envisageables : Quanzhou Jinjiang, Fuzhou ou Xiamen. Les connaissez-vous ? Y en a t-il que vous me conseillez plus qu'un autre ?

Une fois arrivée dans un de ces aéroports, savez-vous par quel moyen je peux me rendre à Putian et à quel prix (train ? Bus ? Taxi ?)

Enfin, savez-vous quel autre trajet je peux prendre pour me rendre à Putian sans transiter par la Chine ?

Merci par avance de votre aide car il est bien difficile de trouver des informations sur cette destination.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.