recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/12/2010 à 21:46 - Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?
Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises de ces deux grandes marques rivales? Qui a les meilleures publicités selon vous?

Les pubs coca cola









Les pubs pepsi








photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
01/12/2010 à 22:35 - Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?
personnellement, j' adore la dernière pub, celle de Pepsi....
je la connaissais, je l' ai déjà diffusée....
je ne connais pas sa valeur marketing (pour vendre le produit ) mais c' est celle que je préfère !!
photo
Ses participations : 4
02/12/2010 à 00:22 - Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?
J'ai une forte préférence pour les pubs coca cola, elles sont mignonnes et drôle. En ce qui concerne la premère pub pour pepsi, c'est le genre de pub que j'aime pas, je vois pas la nécessité d'une star dans une pub ni celle de rabaisser la marque concurrente ... En ce qui concerne la dernière, la chute est vraiment bonne.

En conclusion, Vive 可口可乐 !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/12/2010 à 00:39 - Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?
Les publicités en elle-même sont amusantes, bien conçues. Il manque seulement une petite mise en garde finale "nuit à la santé !!!"
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/12/2010 à 21:45 - Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?
Moi aussi je préfère celles de pepsi, surtout la dernière!
photo
Ses participations : 34
02/12/2010 à 22:45 - Coca Cola contre Pepsi, Quelles sont les meilleures pubs chinoises?
Maleureusement, la première et la deuxième sont très souvent diffusées sur la télé. C'est la première fois que je vois ces deux pubs de Pepsi, particulièrement la dernière, très amusante. Pepsi préfère aussi des stars pour rivaliser avec Coca Cola. Il a une pub ayant presque neuf stars qui diffuse le plus souvent sur la télé...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.