recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

CARTES TELEPHONIQUE PREPAYEES EN CHINE


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
08/08/2009 à 15:31 - CARTES TELEPHONIQUE PREPAYEES EN CHINE
Bonjour, Pour un sejour d'un mois en Chine, je souhaite connaitre les possibilites d'acquerir une ou des cartes telephoniques prepayees pour telephoner de Chine vers la Chine. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait acheter une carte par region traversee. Qui peut m'eclairer? Merci
photo
Réponse de
Xenotime
Le 17/08/2009
il s'agit en fait de carte un peu comme les cartes orange, sfr, et bouygues que l'on doit recharger une fois que l'on a plus de crédits dessus.

La seule différence est que chaque région ayant leur centre propre à leur région, l'appel téléphonique à partir d'une autre région que la région d'origine où vous avez acheter la carte sim est surtaxé, un peu comme si vous appeliez en France depuis la Belgique ou autre pays de l'Europe avec votre carte sim française. Pour les chinois, cela leur équivaut à faire des appels longues distances qui sont appelés 漫游电话.

Il est en général conseillé de changer de carte sim donc de numéro si vous changer de région pour une assez longue durée.

Les sms ne sont pas surtaxé car coûte le même prix partout en Chine.

Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de Xenotime, le 17/08/2009 14h40
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
25/08/2009 à 07:41 - Merci pour votre info
Je vous remercie pour cette info. Je pars en Chine en octobre pour un mois et je prepare tout deja. Je suis deja allé à Beijing, Shanghai, Hong Kong, Macao, Guangzhou. Cette fois-ci si ce sera Xi'an, Guilin, l'ile de Hainan etc.. Cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.