recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton


photo
Ses participations : 35
Ses discussions : 9
07/12/2010 à 08:07 - Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème...
L'hiver arrive et ma femme pensait trouver des bottes en Chine.
Le fait est que la taille maximal que l'on puisse trouver à Guangzhou est du 39 et qu'elle cherche du 41.

Je me demandais donc si il était possible de trouver une personne qui pourrait me ramener des bottes de France que je lui aurais fait parvenir.

(ou si quelqu'un a une autre solution a mon problème)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/12/2010 à 08:23 - Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton
C'est un peu compliqué : tu cherches quelqu'un en France qui choisisse des bottes pour ta femme et qui parte de France à Canton en ce moment ?!

C'est plutôt difficile déjà de choisir des chaussures pour quelqu'un d'autre... Sinon elle a pas essayé des sites comme Taobao ?
photo
Ses participations : 35
Ses discussions : 9
07/12/2010 à 09:09 - Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton
Non en faite je ferais parvenir les bottes chez la personne avant quelle ce rende à GZ.

Sinon j'ai peut être une autre solution c'est de les faire sur mesure mais je sais pas où m'adresser.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.