recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Artiste Taïwanais - Jay Chou 周杰倫


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
18/08/2009 à 16:03 - Artiste Taïwanais - Jay Chou 周杰倫
Bonjour à tous !

Je vous fais découvrir ( ou re-découvrir peut etre pour certain d'entre vous ^^ , un artiste trés connu en Asie ( plus particulièrement en Chine ^^ ) du nom de Jay Chou.
C'est un chanteur, musicien et acteur Taïwanais.
Virtuose du piano ( dés 4 ans ), il a composé des musiques pour plusieurs autres artistes, avant d'etre lui meme reconnu en tant que tel.
Vous avez put le voir dans le film chinois : " La cité interdite " ainsi que dans plusieurs autres.
Sa musique étant vraiment trés variées ( Pop, rock, intrusmental ... ), tout le monde peut y trouver son bonheur ^^

J'ai vu qu'il n'était pas mentionné dans la partie musique du forum, alors je me suis dis que cela serait bien de vous le faire découvrir

En espérant que cela vous plaira

PS : Si vous voulez un ( ou des ) liens, faites le savoir


Cordialement.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
Pekin
18/08/2009 à 16:31 - Artiste Taïwanais - Jay Chou 周杰倫
https://chine.in/video/recherche-jay%2Bchou.html

j ai pas chance je peux pas ouvrire rassure toi je l ecoute par autre piste.
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
28/09/2009 à 16:07 - Artiste Taïwanais - Jay Chou 周杰倫
j'adore ce chanteur j'ai d'ailleurs tous les albums^^
j'ai vu des émissions où il joue quelques partitions au piano ... il joue vraiment vraiment bien!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.