Bonjour et Bonne année à tous!
Je suis Sarah TEKHIL, étudiante en 5èmeannée à l’IDRAC Lyon. Je me permets de poster un message sur ce forum afin d'attirer l'intérêt des Français vivant ou ayant vécu en Chine.
Intéressée par le marketing interculturel, je rédige actuellement un mémoire sur l’expérience vécue et le comportement de consommation des Français qui s’expatrient en Chine.
J’ai créé un questionnaire à destination des Français vivant en Chine ; il constituera une partie très importante de mon étude car il appuiera toutes mes recherches. J'ai jusqu'à mi-février pour receuillir un maximum de témoignages!
Voici l'URL du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1HmE42qkedU0Dwecm4GLDVyrFoXQL1A2SB0dK3RqW95I/viewform
S'il vous plait, prenez le temps de cliquer sur ce lien et de répondre à cette enquête; le temps que vous y consacrerez sera très précieux et aidera grandement à avancer l'ensemble de mes recherches. Chacunes de vos participations compte!
J’espère que vous serez nombreux à vous intéresser à cette enquête. N'hésitez pas non-plus à la faire passer à un maximum de français résidant en Chine!
Cordialement,
Sarah