recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

60 ans de la Chine : Des coiffures patriotiques pour fêter l'évènement


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/09/2009 à 19:14 - 60 ans de la Chine : Des coiffures patriotiques pour fêter l'évènement
Le 1er octobre prochain, Pékin célèbrera les 60 ans de la création de la République populaire de Chine.

Certains chinois très patriotique (comme il en existe beaucoup) ont décidé de se faire couper les cheveux de façon originale...


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/09/2009 à 21:02 - Hors de question
patriote je veux bien mais hors de question de me faire ces coupes de cheveux!!!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
27/09/2009 à 21:40 - 60 ans de la Chine : Des coiffures patriotiques pour fêter l'évènement
Comme pendant le JO de Beijing en 2008, il y a aussi des maquillages et des coiffures olympiques.


illustration illustration
illustration illustration




photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/09/2009 à 00:23 - 60 ans de la Chine : Des coiffures patriotiques pour fêter l'évènement
Lililele a dit :

"patriote je veux bien mais hors de question de me faire ces coupes de cheveux!!!"

Elles sont pourtant originales !!!

Les étoiles sont seyantes,les cheveux repoussent vite ...et le petit drapeau peut servir à indiquer la direction du vent ...!!! Pourquoi cette réticence ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/09/2009 à 04:11 - Comment couper les cheveux en quatre...etoiles (pour 1)
des coiffures originales qui ressemblent beaucoup a des coiffures de skin head.

le drapeau sur la tete est adapte pour les marcheurs (pour les vehicules,c'est sur le toit ou accroche a l'antenne radio),chacun fait ce qu'il peut pour porter ce qu'il se doit...pour la fete national du 1er octobre 2009.
60 ans,c'est aussi la fin d'un cycle pour feter l'arrivee d'un nouveau.
ce passage merite bien un sacrifice,n'est ce pas ?

p.s : en ce qui me concerne,je prefere garder mes cheveux longs.

Dernière édition : 28/09/2009 04h12

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.