60 ans de la Chine : Des coiffures patriotiques pour fêter l'évènement

Le 1er octobre prochain, Pékin célèbrera les 60 ans de la création de la République populaire de Chine.

Certains chinois très patriotique (comme il en existe beaucoup) ont décidé de se faire couper les cheveux de façon originale...

[youku]XMTE5NjMzNDY4[/youku]

4 réponses

1. lililele

patriote je veux bien mais hors de question de me faire ces coupes de cheveux!!!:p

2. ckdeux

Comme pendant le JO de Beijing en 2008, il y a aussi des maquillages et des coiffures olympiques.:D

3. michelem

Lililele a dit :

"patriote je veux bien mais hors de question de me faire ces coupes de cheveux!!!"

Elles sont pourtant originales !!! :D

Les étoiles sont seyantes,les cheveux repoussent vite ...et le petit drapeau peut servir à indiquer la direction du vent ...!!! Pourquoi cette réticence ...:D

4. TINTIN 66

des coiffures originales qui ressemblent beaucoup a des coiffures de skin head.

le drapeau sur la tete est adapte pour les marcheurs (pour les vehicules,c'est sur le toit ou accroche a l'antenne radio),chacun fait ce qu'il peut pour porter ce qu'il se doit...pour la fete national du 1er octobre 2009.
    60 ans,c'est aussi la fin d'un cycle pour feter l'arrivee d'un nouveau.
    ce passage merite bien un sacrifice,n'est ce pas ?

p.s : en ce qui me concerne,je prefere garder mes cheveux longs.;)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page