recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

A la recherche d'un annuaire téléphonique pour la chine!


photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
21/04/2011 à 17:52 - A la recherche d'un annuaire téléphonique pour la chine!
Bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d'un annuaire téléphonique! plus précisément pour Beijing! chercher une personne!

si vous avez des adresses, parce-que tous se que j'ai fait jusqu'à présent m'ont sortie n'importe quoi!

voila si vous pouvez m'aider cela serais super cool! J'espère pas créer un sujet qui existe déjà!


Merci beaucoup

Jenn
photo
Ses participations : 336
22/04/2011 à 22:20 - A la recherche d'un annuaire téléphonique pour la chine!
depuis la France , je crois qu'il 'est pas possible d'accéder à cette recherche

par contre , si vous connaissez quelqu'un à Beijin , ce sera possible car les villes comme shanghai ou beijin ont un annuaire téléphonique dans lequel on peut faire une recherche de personne
maintenant , difficile de convaincre quelqu'un qui ne vous connait pas de faire cette recherche pour vous rendre service , car ça peut être assimilé à une intrusion dans la vie privée de la personne qui n'a pas forcément envie qu'on la localise
enfin ,c'est comme cela que je vois la chose ....
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
23/04/2011 à 00:23 - A la recherche d'un annuaire téléphonique pour la chine!
des annuaires existent, en effet.....
mais comme lulu, je ne pense pas que ce soit consultable de France.....
qui plus est, ce serait bien sûr en chinois !!
l' idéal en effet, ce serait d' avoir un ami ou un correspondant à Beijing qui pourrait le faire...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/04/2011 à 03:06 - Les réseaux sociaux....faites le saut
sinon vous avez toujours les réseaux sociaux( non censurés d' ou vous voulez consulter) je pense surtout à Linkedin pour l 'annuaire professionnel mais il y en a d' autres bien sûr
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.