recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  CFDICT
LIENS COMMERCIAUX

Annotation Pinyin + Traduction


» Rendez-vous sur la page officielle du projet de dictionnaire chinois gratuit CFDICT, cliquez ici
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
17/09/2013 à 09:00 - Annotation Pinyin + Traduction
Bonjour,

Je suis à la recherce d'une appli ou d'un site permettant l'annotation d'un texte chinois (limité en taille) en Pinyin + la traduction de chaque mot (segmenté) en Francais.
Pin1Yin1.com fait le boulot en anglais. Même si la mise en page n'est pas fantastique.

La lecture du forum semble indiqué que le dictionnaire plus les projets de chacun semblent permettre toutes ces fonctions.
Il reste à trouver l'application qui les utilise et met en forme le résultat (3 lignes tabulées au rythme des caractères.

Merci

Dernière édition : 17/09/2013 09h02

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/09/2013 à 10:17 - Annotation Pinyin + Traduction
Bonjour, avez-vous essayé cet outil : http://www.chinesetools.eu/tools/chinese-annotation ?
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
18/09/2013 à 16:55 - Annotation Pinyin + Traduction
Bonjour, Je viens de regarder merci.
Bel outil sympa.
J'aimais bien le format 3 lignes (caractère, Pinyin, Français) tabulé de Pin1Yin1.com mais je vais essayer celui là. Et on verra à l'usage.
Sinon, savez-vous s'il existe des éditeurs multi lignes synchronisés (caractère, Pinyin, Français) pour préparer manuellement des lectures chinoises.

Merci encore.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.