recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Acheter du bambou a Shanghai


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
shanghai
23/04/2009 à 06:18 - Acheter du bambou a Shanghai
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'acheter du bambou a Shanghai, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ca ?

si vous aviez une adresse a me donner ca serait sympa.

par avance merci !
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
05/05/2009 à 09:26 - Acheter du bambou a Shanghai
Je ne peux pas t'aider mais ma curiosité me pousse à te demander dans quel but tu en as besoin ^^"
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/05/2009 à 10:07 - Acheter du bambou a Shanghai
bonjour,
Comme Iki je ne peux pas vous aider mais savez vous exactement la variete de bambous que vous desirez et a quels usages le destinez vous ?
un petit rappel wikipedia...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bambou

Liste des espèces de bambous par pays
La majeure partie des espèces de bambous sont principalement originaires d'Asie et d'Amérique où on les trouve à des altitudes variables, jusqu'à 3000 m dans l'Himalaya. Quelques rares espèces sont spontanées en Afrique continentale et en Océanie. Aucune n'est spontanée en Europe. Leur aire de répartition a connu une forte progression par la culture.

Localisation Sous-tribus Genres Espèces
Asie 6 44 environ 600
Amériques 4 21 environ 400
Madagascar 2 6 20
Afrique 2 3 5
Pacifique 2 2 4
Australie 2 2 3
total 9 68 environ 1000

Plante aux particularités uniques dans le monde végétal, le bambou ne présente pas pour autant un aspect uniforme. Il en existe plus d'un millier d'espèces aux caractéristiques propres. Suivant l'endroit où il pousse, la nature du terrain, le climat, l'altitude, il peut être très différent de taille, de forme, voire de couleur.

bonne journee

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.