Traduction document chinois

Bonjour,

J'ai ce document que j'aimerais que l'on me traduise un petit peut. C'est un document envoyer par une entreprise en chine qui justifie leur légalité. Donc merci d'avance de votre aide.

4 réponses

1. Anonyme

A ma connaissance, j'en ai un peu doute.soyez prudent......

2. Anonyme

pk que cela signifie ?

3. Stardust

C'est un certificat qui donne droit à la société détentrice de faire l'import-export des marchandises et de la technologie (hors celles interdites par le gouvernement). C'est l'équivalent de la licence d'import-export en France.

Par contre, si vous voulez vérifier son authenticité, je crois qu'il faut vous adresser à l'ambassade ou au service commercial de la Chine à Paris! 01 53 57 70 00

4. Anonyme

ok merci de votre aide. Car j'aimerais commander sur un site chinois pour me faire importer des produits de chine. Mais je n'ai pas tellement confiance vu qu'il faut payer par western union, j'ai pas de recours en cas d'arnaque ( du moins pour western union ). Est ce que j'ai un recours pour me retourner contre lui ( j'ai son adresse postale ainsi que celui de sa societe. )

Merci d'avance, car il pratique des prix tres interessant

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page